donne carpe koi
+2
laurette2801
ayan
6 participants
- ayanMembre : Nouveau
Emploi : sans
donne carpe koi
Jeu 24 Avr 2008 - 21:28
j ai un 160litres et ma cape koi de 5ans est trop grande pour l aqua.
donc a regret, donne cape koi de 5 ans jaune avec de belles voilures, habituée a un aqua eau douce tres pacifiste car avec 2 botia et des bebe guppy, peut etre aussi en bassin exterieur
merci
donc a regret, donne cape koi de 5 ans jaune avec de belles voilures, habituée a un aqua eau douce tres pacifiste car avec 2 botia et des bebe guppy, peut etre aussi en bassin exterieur
merci
- laurette2801Membre : Habitué
Emploi : Lycéenne
Re: donne carpe koi
Jeu 24 Avr 2008 - 21:35
Fais tu un envoi postal ? :##06:
---> https://www.forumaquario.org/realisations-f9/projet-bassin-t15381-30.htm#218535
- HxCMembre : Occasionnel
Emploi : Allo!
Ven 25 Avr 2008 - 8:41
ayan a écrit:j ai un 160litres et ma cape koi de 5ans est trop grande pour l aqua.
merci
Une KOI dans 160 litres...et ce pendant 5 ans...je la plains... :##18:
- jeanmarc33Membre : Nouveau
Emploi : Militaire
Mer 21 Mai 2008 - 21:54
Bonjour a vous
Je suis interressé par votre carpe koi,j'habite pres de Bordeaux et possede un bassin exterieur de 15 000 L deja peuplé de nombreux poissons dont carpes kois(5 petits,4gros)
Si vous etes ok je vous ai envoyé un message perso avec mon numero de telephone ou vous pouvez me joindre sur mon adresse email : jmsai_33 [AT] hotmail.fr
Bonne soirée a vous
Je suis interressé par votre carpe koi,j'habite pres de Bordeaux et possede un bassin exterieur de 15 000 L deja peuplé de nombreux poissons dont carpes kois(5 petits,4gros)
Si vous etes ok je vous ai envoyé un message perso avec mon numero de telephone ou vous pouvez me joindre sur mon adresse email : jmsai_33 [AT] hotmail.fr
Bonne soirée a vous
Mer 21 Mai 2008 - 22:06
Bienvenue sur le forum JeanMarc. :##17:
Mer 21 Mai 2008 - 23:22
Merci c'est sympa de me le souhaiter :##17:
Quelq'un connaitrait il "ayan"(la donnatrice) sur le forum ou aurait il ses coordonnées a m'envoyer par MP ?
Quelq'un connaitrait il "ayan"(la donnatrice) sur le forum ou aurait il ses coordonnées a m'envoyer par MP ?
Jeu 22 Mai 2008 - 4:49
jeanmarc33 a écrit:Merci c'est sympa de me le souhaiter :##17:
Non, parceque comme toi elle n'a posté qu'une fois sans se présenter...
:smiley qui siffle: :##27:
Jeu 22 Mai 2008 - 8:01
Jean-Marc, je te conseille de tenter de la contacter par MP... Lorsqu'on recoit un MP, un e-mail est automatiquement envoyé à la personne pour la prévenir, donc ca vaut bien un mail...
Par ailleurs, je me suis permis d'éditer ton message précédent pour modifier ton adresse mail... Si tu mets ton adresse mail de manière brute comme ca, tu risques de te chopper des spams à tout va... Pas mal de robots parcourrent les sites et forums à la recherche d'adresse pour des courriels malveillants ensuite. Donc autant se prémunir ! :##27:
Par ailleurs, je me suis permis d'éditer ton message précédent pour modifier ton adresse mail... Si tu mets ton adresse mail de manière brute comme ca, tu risques de te chopper des spams à tout va... Pas mal de robots parcourrent les sites et forums à la recherche d'adresse pour des courriels malveillants ensuite. Donc autant se prémunir ! :##27:
Jeu 22 Mai 2008 - 18:28
Ok merci Seibz d'avoir fait cela :##24:
Pour le MP c'est bon c'est deja fait ...j'ai plus qu'a attendre !
Ah non...moi j'ai posté deux fois :##17:
Pour le MP c'est bon c'est deja fait ...j'ai plus qu'a attendre !
Non, parceque comme toi elle n'a posté qu'une fois sans se présenter...
Ah non...moi j'ai posté deux fois :##17: