- HugolitoMembre : Régulier
Emploi : Etudiant
Molly en train de mourir ...
Dim 27 Avr 2008 - 20:13
Coucou tout le monde , une fois de plus j'ai besoin de votre aide
Alors voila , je crois que mon molly est en train de mourir a petit feu ... C'est le poisson le plus vieux de mon aquarium , enfin celui que j'avais en premier donc ca me fais un peu de peine, surtout pour les femelles qui vont maintenant etre seules ...
Bref , mon molly respire encore , mais il reste totalement allongé sur le quartz , ... Quand je le fais bouger , il nage 2/3 secondes mais son corps se met directement en position verticale , la tete vers le haut...
Je l'ai actuellement mis dans un bac hopital mais je crains que ce soit deja trop tard , je ne dispose d'aucun medicaments pour poissons , et surtout je ne sais pas ce qu'il a
Mes parametres de mon eau sont très bons
Donc voila si quelqu'un pouvait me dire ce qu'a mon molly et surtout pk ...
Merci d'avance
Alors voila , je crois que mon molly est en train de mourir a petit feu ... C'est le poisson le plus vieux de mon aquarium , enfin celui que j'avais en premier donc ca me fais un peu de peine, surtout pour les femelles qui vont maintenant etre seules ...
Bref , mon molly respire encore , mais il reste totalement allongé sur le quartz , ... Quand je le fais bouger , il nage 2/3 secondes mais son corps se met directement en position verticale , la tete vers le haut...
Je l'ai actuellement mis dans un bac hopital mais je crains que ce soit deja trop tard , je ne dispose d'aucun medicaments pour poissons , et surtout je ne sais pas ce qu'il a
Mes parametres de mon eau sont très bons
Donc voila si quelqu'un pouvait me dire ce qu'a mon molly et surtout pk ...
Merci d'avance
- flipperAdministrateur
Re: Molly en train de mourir ...
Dim 27 Avr 2008 - 20:41
salut ,
Depuis combien de temps l'as tu et l'as tu acheté quand il etait alvin (ou presque) , ou déjà mature :##27:
bye
Depuis combien de temps l'as tu et l'as tu acheté quand il etait alvin (ou presque) , ou déjà mature :##27:
bye
Dim 27 Avr 2008 - 21:51
Je l'ai environ depuis 2 mois et je l'ai eu mature déjà ..
Le truc c'est que c'était mon poisson test , le vendeur me l'avait donné pour que le cycle de l'azote aille plus vite avec les bacteries ...
Donc il a tt vécu , pic de nitrite etc et s'en ai toujours sorti
La il est quasi mort ...
Le truc c'est que c'était mon poisson test , le vendeur me l'avait donné pour que le cycle de l'azote aille plus vite avec les bacteries ...
Donc il a tt vécu , pic de nitrite etc et s'en ai toujours sorti
La il est quasi mort ...
Dim 27 Avr 2008 - 22:00
Hugolito a écrit:Le truc c'est que c'était mon poisson test , le vendeur me l'avait donné pour que le cycle de l'azote aille plus vite avec les bacteries ...
Le cycle de l'azote ne va pas plus vite parce qu'on y introduit des poissons "tests". Ton vendeur est un nul. :##11:
Je pense effectivement que ton poisson est entrain de mourir. :##23:
http://malawi-passion.naturalforum.net/index.htm
Mon Photoblog
- HugolitoMembre : Régulier
Dim 27 Avr 2008 - 23:03
Ca y'est , il est bien mort ... vous pensez que ca pourrait etre du a ca ? meme si le pic de nitrite est passé depuis longtemps , ca l'a peut etre affaibli ?