Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pok
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

Autre lot de plantes Empty Autre lot de plantes

Sam 5 Aoû 2006 - 15:36
Bonjour,


un autre vendeur ebay me propose un lot qui me parait intéressant.
sachant que je veux faire des cichildés malawi, est-ce adapté ? je vous poste son message :

Lots de 70 plantes en 4 variétés. L’envoie se fera le Mardi en colissimo pour une livraison le jeudi. Je vous envoie par Email le N° de suivi du coli. Pour le paiement, je n’accepte que les chèques ou espèce. Je vous conseille de déposer le paiement au bureau de poste le plus proche de chez vous le jour de la fin de la vente. Je devrais ainsi le recevoir le lundi ou au plus tard le mardi matin. Je pourrais ainsi préparer et envoyer votre coli le mardi avant 16h. Si non, l’envoie sera repoussé au lundi suivant pour éviter le week-end à la poste.

Bonne enchère.





5 pieds Echinodorus tenellus. Petites plantes d’avant plan de décor. Ses rejets se dispersent, mais sa croissance sera plus compacte si on la plante dans un pot ou entre deux pierres. Donne un effet de gazon dans l’aquarium. Plante facile à maintenir.



25 tiges Bacopa caroliniana. Plante pouvant atteindre 30 à 40 cm. Croissance lente, ce qui en fait l’une des rares plantes grimpantes faciles à entretenir. A planter en petit groupe pour obtenir le meilleur effet décoratif.



15 brins Ceratophyllum demersum : Plante qui n’a pas de racine, c’est une plante flottante ou pouvant être attaché sur le décor. Comme plante flottante, offre un bon refuge aux jeunes poissons. Plante qui à une croissance ultra rapide et peu exigeante.



25 tiges de Micranthemum umbrosum : Belle plante à petites feuilles rondes. Se cultive bien dans les petits et les grands aquariums. Exige relativement beaucoup de lumière. Une fois la croissance amorcée, la plante se développe rapidement. Bouturage possible et rentable dans la plupart des cas.

Son prix est d'à peine 25 euros.





Cordialement,

POK
Benji
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12196
Age : 34
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005

Autre lot de plantes Empty Re: Autre lot de plantes

Sam 5 Aoû 2006 - 15:49
Plantes inadaptés pour les cichlidés africain Razz

_________________
Fondateur et administrateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum