- danioman2Membre : Occasionnel
Emploi : étudiant
guppy
Mer 14 Mai 2008 - 14:51
Bonjour
Est ce que la guppy femmelle doit avoir le dériére tout noir ou juste le bout noir quand elle pleine qu'elle va bientot expulser ses alevins?
Merci
Est ce que la guppy femmelle doit avoir le dériére tout noir ou juste le bout noir quand elle pleine qu'elle va bientot expulser ses alevins?
Merci
- pitooMembre : Habitué
Emploi : Etudiant
Re: guppy
Mer 14 Mai 2008 - 16:19
Tu vas le voir très vite si elle est enceinte ou pas !!
Un bout seulement !!
Un bout seulement !!
-250L: VIDE et retour au garage
-60L: VIDE et retour au garage
- danioman2Membre : Occasionnel
Emploi : étudiant
ok
Mer 14 Mai 2008 - 17:04
merci pitoo.
j'ai hésité car des personnes mon dit que c'était toute son dérière merci encore
j'ai hésité car des personnes mon dit que c'était toute son dérière merci encore
Re: guppy
Mer 14 Mai 2008 - 17:58
Petit ajout :
la femelle Guppy aura aussi tendance ào se "coucher" au sol lorsqu'elle est enceinte.
NB : lorsque tu donnes à manger, tu pourrais avoir l'impression que la femme est enceinte, mais ce n'est pas le cas.
la femelle Guppy aura aussi tendance ào se "coucher" au sol lorsqu'elle est enceinte.
NB : lorsque tu donnes à manger, tu pourrais avoir l'impression que la femme est enceinte, mais ce n'est pas le cas.
250 Litres : Scalaire, Xipho, Néon Rose, Cardinalis, Rasbora Arlequin, Red Chery, Cardina Japonica, Khulis
Mon projet : http://eskarium.eskabe.be