- LounaMembre : Régulier
Emploi : Femme au foyer
Filtre Fluval 104
Mer 14 Mai 2008 - 19:04
Coucou tout le monde ! :##27:
J'ai trouvé ce filtre dans les petites annonces sur Kijiji.
Est-ce que ce filtre a la capacité de filtrer un aquarium de 100 litres ? Que dois-je mettre comme masses filtrantes dans ce filtre ?
Merci.
J'ai trouvé ce filtre dans les petites annonces sur Kijiji.
Est-ce que ce filtre a la capacité de filtrer un aquarium de 100 litres ? Que dois-je mettre comme masses filtrantes dans ce filtre ?
Merci.
Mer 14 Mai 2008 - 21:11
re :##27: je dirais oui car la pompe a un debit de 480l/h , un peu au dssus de la norme mais ca va encore bien bourrer en masse filtrante ca passe :##27: :##27:
pour les masses filtrantes : perlon , mousses bleues et nouilles ceramiques c est tout :##27: :##27:
pour les masses filtrantes : perlon , mousses bleues et nouilles ceramiques c est tout :##27: :##27:
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
- LounaMembre : Régulier
Emploi : Femme au foyer
Re: Filtre Fluval 104
Jeu 15 Mai 2008 - 1:50
Re darkjoker !
Merci beaucoup pour ta réponse !
Merci beaucoup pour ta réponse !
Dim 25 Mai 2008 - 15:50
set pompe est fragil sutou o nivau de lelice le couvercle qui la mintien les pat case aser facilemen quen sa fait un momen quel est enroute et o niveau du crochai de la ou il y a les ariver d eau !! dificil a enlever avec le temp !!
re
Dim 25 Mai 2008 - 15:52
moi g garde les filtration de base fourni avec cher ma soeur il marcher tre biendragon53 a écrit:set pompe est fragil sutou o nivau de lelice le couvercle qui la mintien les pat case aser facilemen quen sa fait un momen quel est enroute et o niveau du crochai de la ou il y a les ariver d eau !! dificil a enlever avec le temp !!
Merci d'éviter le language SMS et d'essayer de faire un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe..
cordialement , flipper