Plantes... et tâches marron...?
4 participants
- viktorMembre : Occasionnel
Emploi : coach
ça marche, je poste ...
Ven 16 Mai 2008 - 17:24
Rebonjour,
donc je disais que mon echinodorus cordifolius a des tâches marron, et pousse de couleur marron aussi, l'echinodorus ozelot semble être normale, la dernière feuille est belle, la vallisneria s'éffiloche, jaune marron, la cryptocoryne est impec, avec de jolies petites pousses, j'ai perdu l'élodée, voila, je n'aime pas ça, l'aqua perd de sa force sans ses plantes!!!!
Que dois je faire, manque de fer.....???
Merci de vos infos...
Chris.
donc je disais que mon echinodorus cordifolius a des tâches marron, et pousse de couleur marron aussi, l'echinodorus ozelot semble être normale, la dernière feuille est belle, la vallisneria s'éffiloche, jaune marron, la cryptocoryne est impec, avec de jolies petites pousses, j'ai perdu l'élodée, voila, je n'aime pas ça, l'aqua perd de sa force sans ses plantes!!!!
Que dois je faire, manque de fer.....???
Merci de vos infos...
Chris.
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: Plantes... et tâches marron...?
Ven 16 Mai 2008 - 19:07
as-tu un sol nutritif? quel est ton éclairage? mets-tu de l'engrais? CO2? bref quelle est ton instalation.
- tit'cistrusMembre : Accro
Emploi : étudiant
Ven 16 Mai 2008 - 20:00
auxia a écrit:as-tu un sol nutritif? quel est ton éclairage? mets-tu de l'engrais? CO2? bref quelle est ton instalation.
+1 et je rajouterai qu'il s'agot peut etre d'un manque de fer!
quelle est ta population???
tit'cistrus
mon installation
Sam 17 Mai 2008 - 0:29
Bonjour,
mon installation, un 100L donc, sol nutritif bien sûr, du JBL proflora start, éclairage trocal de luxe amazon day 30 W, je sai sque ce néon je souhaite en changer, en lisant le forum c'est d'une grande importance à ce que je vois, ensuite, mes poissons sont en signature....
voilà,
Chris.
mon installation, un 100L donc, sol nutritif bien sûr, du JBL proflora start, éclairage trocal de luxe amazon day 30 W, je sai sque ce néon je souhaite en changer, en lisant le forum c'est d'une grande importance à ce que je vois, ensuite, mes poissons sont en signature....
voilà,
Chris.
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Sam 17 Mai 2008 - 12:09
pour l'instant je vois pas trop de raison... depuis combien de temps sont-elles dans le bac?
il faudra peut-etre un ajout d'engrais liquide mais c'est etonant vu ton substrat, je crois que ton bac est récent non ?
il faudra peut-etre un ajout d'engrais liquide mais c'est etonant vu ton substrat, je crois que ton bac est récent non ?
- viktorMembre : Occasionnel
temps
Sam 17 Mai 2008 - 18:53
Bonjour,
ça fait un mois que mon aqua est planté, la seule chose que je vois, c'est un manque de fer...........
A bientôt,
Chris.
ça fait un mois que mon aqua est planté, la seule chose que je vois, c'est un manque de fer...........
A bientôt,
Chris.
Sam 17 Mai 2008 - 22:01
re :##27: il te manque de l eclairage aussi :##27:
pour le fer as tu fais un test ?
:##27:
pour le fer as tu fais un test ?
:##27:
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina