[Vends]Trio de guppies Endlers (Belgique)
Ven 16 Mai 2008 - 21:46
Bonjour.
Je vends des guppies endlers, une forme naturelle et sauvage de Poecilia mais pourtant trés jolie. Ils sont trés faciles à elever (bien plus que les guppies du commerce) et vont s'adapter à de trés nombreuses conditions de maintenance.
Je vends les poissons par trio (1 mâle pour 2 femelles).
5 euros le trio.
David 0474/86.89.84
Je vends des guppies endlers, une forme naturelle et sauvage de Poecilia mais pourtant trés jolie. Ils sont trés faciles à elever (bien plus que les guppies du commerce) et vont s'adapter à de trés nombreuses conditions de maintenance.
Je vends les poissons par trio (1 mâle pour 2 femelles).
5 euros le trio.
David 0474/86.89.84
- djtimMembre : Régulier
Emploi : Etudiant en infographie
Re: [Vends]Trio de guppies Endlers (Belgique)
Sam 17 Mai 2008 - 1:09
ils se reproduisent avec les guppys ou c est une espece a part? te deplaces tu sur bruxelles car je n ai pas de voiture et le train avec la chaleur bcp de risques quand meme.
Sam 17 Mai 2008 - 1:38
Les Endlers sont une espèce à part entière, différente des guppies "basiques" (les Poecilia reticulata), mais peuvent s'hybrider avec, comme la plupart des autres espèces du genre Poecilia d'ailleurs. Et même d'autres genres parfois.
- djtimMembre : Régulier
Emploi : Etudiant en infographie
Sam 17 Mai 2008 - 2:04
Juste un commentaire pour signaler aux interressés par cette annonce que le vendeur est qq un de serieux, apres ma question, il m a ajouter sur msn m a conseiller et me suis aperçu que les poissons ne me convenaient pas, il ne pas pousser a l achat donc voila. bon vendeur
Lun 19 Mai 2008 - 22:34
Plus d'Endlers disponibles en ce moment. C'est qu'ils partent vite ces petits bijoux! :##10:
Mais j'ai des jeunes qui poussent tout doucement là. Donc bientôt!
Au fait, j'avais pas précisé:
Les sexes sont séparés le plus tôt possible. On obtient ainsi de bien meilleures femelles, que celles qui sont déjà fécondées dés qu'elles atteignent 2 cm à peine. :##07:
Mais j'ai des jeunes qui poussent tout doucement là. Donc bientôt!
Au fait, j'avais pas précisé:
Les sexes sont séparés le plus tôt possible. On obtient ainsi de bien meilleures femelles, que celles qui sont déjà fécondées dés qu'elles atteignent 2 cm à peine. :##07: