recherche poisson
Dim 25 Mai 2008 - 0:00
bonjour je recherche des poisson pour peupler 2 aqua = 500l
se qui se sépare de leur poisson dans les environ de la mayenne 53 je suis preneur !! ( don) g 4 gosse a la maison :##27: :##21: donc pas possible d'acheter merci a vous !! et si reproduction cher moi je redonnerai les alevin a se qui en voudront !! :##15:
se qui se sépare de leur poisson dans les environ de la mayenne 53 je suis preneur !! ( don) g 4 gosse a la maison :##27: :##21: donc pas possible d'acheter merci a vous !! et si reproduction cher moi je redonnerai les alevin a se qui en voudront !! :##15:
re
Mer 4 Juin 2008 - 0:08
Re a vous bon je cherche toujours des poipoi sur la mayennedragon53 a écrit:bonjour je recherche des poisson pour peupler 2 aqua = 500l
échange contre guppy ancistrus posible !
1 aquarium 120*40*60 et lotre 130*40*40( néon 13 bleu , néon rose 2 , néon noir 1 , guppy indefini lol ; ancistrus 9 adulte et une bonne 10n de petit ) sur un meuble de 3m de long + un aqua cher ma soeur 120*40*40 ; 5 ancistrus ; 10 guppy et je m'occupe de selui de la classe d une de mes fille a louvigne
- simseur9Membre : Accro
Emploi : Infirmier
Re: recherche poisson
Mer 4 Juin 2008 - 6:56
Met ce message dans la rubrique petite annonce
- pitooMembre : Habitué
Emploi : Etudiant
Re: recherche poisson
Mer 4 Juin 2008 - 10:03
Tu veux 2 poissons pour peupler 2 500L c'est ça ??
Je suis pas sûr d'avoir compris...
Tu veux qu'on t'aide à choisirr en te conseillant ou tu passes juste une annonce ??
Dans le premier cas tu devrais savoir qu'il nous faut toutes les caractéristiques du bac (paramètres, mise en eau...)
Je suis pas sûr d'avoir compris...
Tu veux qu'on t'aide à choisirr en te conseillant ou tu passes juste une annonce ??
Dans le premier cas tu devrais savoir qu'il nous faut toutes les caractéristiques du bac (paramètres, mise en eau...)
-250L: VIDE et retour au garage
-60L: VIDE et retour au garage