Quelle éspèce de corry ?
+2
lucie78
Sim08
6 participants
- Sim08Membre : Régulier
Emploi : etudiant
Quelle éspèce de corry ?
Jeu 5 Juin 2008 - 20:11
Bonjour,
Je suhaite remettre des cory dans mon bac mais ayant eu un problème de mort avec des panda, je cherche des cory resistants autres que les aeneus ou albinos...
On m'a dit que les metae étaioent assez etsistants et ils ressemblent aux panda...
Qu'en pensez-vous ?
Je suhaite remettre des cory dans mon bac mais ayant eu un problème de mort avec des panda, je cherche des cory resistants autres que les aeneus ou albinos...
On m'a dit que les metae étaioent assez etsistants et ils ressemblent aux panda...
Qu'en pensez-vous ?
- lucie78Membre : Accro
Emploi : Divers
Re: Quelle éspèce de corry ?
Jeu 5 Juin 2008 - 20:40
Bonjour,
C'est pour mettre dans quel volume, avec quoi, à quelle température ?
C'est pour mettre dans quel volume, avec quoi, à quelle température ?
Jeu 5 Juin 2008 - 20:44
Hellow
Sachant que c'est moi qui en ai parlé, je me re-cautionne :##15:
Bref, quoi qu'il en soit, j'ai entendu dire que les Paleatus étaient aussi assez rustiques, mais je n'en ai jamais vu par moi même.
Il y a les Black Venezuela aussi, qui sont issus d'aenus, et qui théoriquement devraient être assez costauds... En plus c'est une alternative gothique assez sympathique :##17:
Après, vérifier volume, paramètre, et pour quel nombre, mais de mémoire chez toi ça allait... De mémoire
Sachant que c'est moi qui en ai parlé, je me re-cautionne :##15:
Bref, quoi qu'il en soit, j'ai entendu dire que les Paleatus étaient aussi assez rustiques, mais je n'en ai jamais vu par moi même.
Il y a les Black Venezuela aussi, qui sont issus d'aenus, et qui théoriquement devraient être assez costauds... En plus c'est une alternative gothique assez sympathique :##17:
Après, vérifier volume, paramètre, et pour quel nombre, mais de mémoire chez toi ça allait... De mémoire
Jeu 5 Juin 2008 - 22:17
Ok, sinon c'est pour 120 L a 24 degres avec 1 ancistrus, 9 néons et un futur couple d'agassizii...
Enfin, il faut que je refasse mon sol pour les cory ce qui n'est pas encore fait
Enfin, il faut que je refasse mon sol pour les cory ce qui n'est pas encore fait
- lucie78Membre : Accro
Emploi : Divers
Ven 6 Juin 2008 - 10:38
J'ai des paleatus, ils sont super mais j'en ai quand même perdu un au début qui devait être affaibli. Même température que les néons innesi.
A+
A+
- eXecoVMembre : Régulier
Emploi : Product & marketing manager - photographe
Ven 6 Juin 2008 - 10:40
+1 pour les paleatus, j'en ai perdu un au début sur un groupe de 6 mais le reste a bien survecu , entre autre à deux demenagements d'urgence apres des fuites de mon ancien aquarium, ils ont été assez bousculé et ont bien tenu!
- lefelMembre : Nouveau
Emploi : Styliste
Ven 6 Juin 2008 - 10:48
pareil pour moi j'ai des Paleatus et aucun problème avec depuis 1 an (ils ont subi aprés une faute de ma part un pic de nitrique et ils ont tenu le coup ouf)
- Sim08Membre : Régulier
Ven 6 Juin 2008 - 11:20
Ok merci à vous, en plus ils sont plutôt chouettes !
Sinon j'ai lu que les metae étaient assez resistants tout comme les duplicareus...
Apres je ne sais pas.
Sinon j'ai lu que les metae étaient assez resistants tout comme les duplicareus...
Apres je ne sais pas.
- tomtomgoMembre : Occasionnel
Sam 7 Juin 2008 - 18:05
Moi g des hastatus dans mon bac et je les trouve super car il nagent en toutes eau je les adore :##06: