- scratchMembre : Régulier
Emploi : lycéen
question
Sam 7 Juin 2008 - 15:51
alors je vous expliqué assez rapidement.
on va peut etre me passer un grand aquarium ( je ne sait pas encore quel volume il fait mais d'apres ce quer la personne me dit il doit bien faire 1m de long)
mais cette personne me dit que les "colles" on niveau des vitres on peut etre seché donc que faire si s'est le cas?????
merci de repondre
on va peut etre me passer un grand aquarium ( je ne sait pas encore quel volume il fait mais d'apres ce quer la personne me dit il doit bien faire 1m de long)
mais cette personne me dit que les "colles" on niveau des vitres on peut etre seché donc que faire si s'est le cas?????
merci de repondre
Re: question
Sam 7 Juin 2008 - 19:12
S'il fuit, il faudra refaire les joints au silicone pour aquarium après avoir retirer les vieux et bien décaper.
Re: question
Sam 7 Juin 2008 - 19:29
Découper les joints avec une ame de rasoir, bien nettoyer, refaire les joints au silicone (spécial aquario!).
C'est pas bien compliqué... Ca demande un peu de patience pour tout enlever et nettoyer correctement, mais faut pas avoir fait polytech pour y arriver
C'est pas bien compliqué... Ca demande un peu de patience pour tout enlever et nettoyer correctement, mais faut pas avoir fait polytech pour y arriver