Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

JOEL
JOEL
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Emploi : chauffeur

Si e=M6    M6 = Mytho Empty Si e=M6 M6 = Mytho

Sam 28 Juin 2008 - 21:33
message que j'ai mis sur un forum dunkerquoi et que je voulais partager avec vous :##15:
salut a tout les ch'nord !!! LOL

voila j'ai appris grâce a M6 qu'il n'y a plus que deux ville dans le nord pas de calais ....Dunkerque et bergue !!
Je m'explique , vous connaissez peut être l'emission pseudo culinaire " un diner presque parfait " en gros 5 personnes s'invite mutuellement a diner et il élise le meilleur lol
Bref cette semaine c'est le ch'nord a l'honneur , mais bizarrement les 5 son de bergue enfin se qui et bizarre c'est que déjà l'un d'entre eux (johnny) et présenté comme un habitent de bergue qui travaille a dunkerque , sauf qu'il y a un souci son appartement et a saint pol sur mer ????? et son boucher boulanger c'est bouve rue de la république a saint pol ???? M6 nous prend vraiment pour des C...
je vous met un lien qui vous montre l'adresse que "johnny" (je le connais po mais je reconnais très bien l'entrer de son immeuble ainsi que le garage en face et Bouve lol

voila il vous reste plus qua zoomé ou agrandir l'image mais bon 17Km de différence quand même MDR

sa marche po pour le lien de la carte google ?????

si un admi ou modo saurais la faire marché ????

bon ben j'arrive pas a affiché la carte avec les site marqué donc voici le lien pour google maps
pour trouvé l'imeuble de jhonny tapé 59430 rue molière et pour bergue ben bergue lol

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLJ,GGLJ:2008-11,GGLJ:fr&tab=wl

Dernière édition par JOEL le Mar 1 Juil 2008 - 17:41, édité 3 fois

Masculin Nombre de messages : 1070
Emploi : y a plus

Si e=M6    M6 = Mytho Empty Re: Si e=M6 M6 = Mytho

Sam 28 Juin 2008 - 23:57
edite et ça devrais fonctionner