Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Questions folles

+16
Sharpouille
dadam15
Raven
philipart
la joconde
Benji
jdel
K-nine
SeibZ
ptit flo
carowen
Lalitou
Aquarioclem
aqua357
simseur9
Kong
20 participants
Benji
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12196
Emploi : Achat

Questions folles - Page 3 Empty Re: Questions folles

Lun 4 Aoû 2008 - 19:49
On est devenu trop intelligent pour être soumis à la sélection naturelle :##06:

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 147
Emploi : étudiant

Lun 4 Aoû 2008 - 21:57
[quote="tilou"]
Aveline a écrit:Une chose à préciser , quand on dit " il
la pire catastrophe de la planete c'est l'humanité.... les animaux ne polluent pas, les animaux ne detruisent pas tout juste se qu'il faut a leur survie...

Je pense que ce n'est pas si simple , en effet si tu introduis une espèce dans un milieux étrangé , il y a de fortes chances que cette dernière soit nuisible ! Et puis la pire catastrophe de la planète pour moi n'est pas l'humanité , il faut arreter de se donner autant d'importance lol , il n'y a qu'à voir les boulversements il y a 65 milions d'années , pourtant la planète s'en ait remise , se ne sont surement pas les humains qui vont l'arreter ( la dérégler par contre pourquoi pas !).
augustinejtm
augustinejtm
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 977
Emploi : Etudiante L2 Biologie
http://augustinejtm.skyblog.com

Mar 5 Aoû 2008 - 9:08
Il faut savoir que notre intelligence de maintenant est due à notre intelligence d'avant.

En effet, c'est notre intelligence qui nous a permis d'apprivoiser le feu. Grâce au feu, on a pu faire cuire de la viande. La viande ainsi cuite demandait beaucoup moins de temps de mastication et était beaucoup plus facile à ingérer. C'est à partir de là que tout s'est développé chez l'homme. Le fait de prendre moins de temps de mastiquassions a considérablement réduit la masse musculaire des mâchoires.
Cette réduction de la masse musculaire a laissée de la place pour que le cerveau se développe. Plus le cerveau s'est développé, plus il devenu intelligent. Grâce à cette intelligence on a pu se développer et améliorer notre vie. Plus on a amélioré notre vie, plus on est devenu intelligent.
c'est donc une intelligence bénigne (cuire les aliments) qui nous a été offerte pas la nature depuis des millions d'années qui a entraînée d'autres intelligences qui nous conduisent jusqu'à nos jours.

Bref, c'est la nature qui nous a rendus intelligents et c'est notre intelligence qui va tuer la nature. Autrement dit, la nature va se tuer. Pourquoi ? C'est injuste.

Merci de m'avoir lu et désolé si je vous donne un mal de crâne dès le réveil :##06:

Questions folles - Page 3 Signatureaugustinejtmkg1
ichi60
ichi60
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 388
Emploi : etudian

Mar 5 Aoû 2008 - 10:41
oulalala beaucoup trop compliquer :##10: mais bon voila on est intelligent ( enfin sa tepend de qui :##06: ) je parle pour moi bien sur et voila tout va bien dans le meillieur des mondes :##17:
Contenu sponsorisé