Mon bac a crystal red
+8
auxia
philipart
dadam15
piksou
sophael
Aquarioclem
cichlidé
tony40
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon bac a crystal red
Mar 16 Sep 2008 - 21:47
je suis sure que s en est bien une SSS et pour les autres tu l as lu comme moi sur le site ou j ai posé la question ? HAHHAHAH mais non mes bacs sont tout ce qu il y a de plus naturel et sur 2 visites que j ai eu on m a dit qu en fin de compte c était pas si terrible a regarder :##15: :##15: :##15:ptit flo a écrit:Salut tony !
Pour tes grades tu as réussi a savoir ces lesquels précisément ? (On en a bavé avec ta SSS red head lol) .
Sinon pour ceux qui ne le savent pas et que cela peut étonner (oui je l'avou son bac fais un peu peur a voir :##15: ) , il a une methode bien particuliere pour élever ses crevettes et il a vraiment un bon rendement niveau repro mais je le laisse expliquer si il veut bien :##27:
Emploi : orthophoniste
Mar 16 Sep 2008 - 21:59
c est impressionnant, beaux resultats en tous cas !! bravo.
Emploi : Chargé de procrastination
Mar 16 Sep 2008 - 22:01
Certes mais cela choque aux premiers abords :##27:
2 visites seulement ?? Pourquoi payer pour aller voir les aquariums publics alors que chez tony la porte est ouverte :##15:
Une SSS quel chance ^^ Tu peux vraiment remercier ton vendeur pour t'avoir eu ces crevettes ^^
2 visites seulement ?? Pourquoi payer pour aller voir les aquariums publics alors que chez tony la porte est ouverte :##15:
Une SSS quel chance ^^ Tu peux vraiment remercier ton vendeur pour t'avoir eu ces crevettes ^^
Emploi : controleur technique auto
Dim 8 Nov 2009 - 20:36
salut,, j'ai découvert ta methode de repro sur un autre forum et j'étais aussi un peu sceptique sur la clarté de l'eau
j'ai fait pareil vendredi avec un 60 L et l'eau était tres trouble, hier j'ai déplacé un peu le bac donc toujours trouble et ce soir l'eau est tres clair !
j'ai mit de l'eau de pluie filtrée (qui est dans mon bac exterieur) et de l'eau de mon 120 L communautaire !
j'ai mit 3 red cherry : 1 male et 2 femelles dont 1 grainée
ya plein de ptites betes inconnue mais les RC ont l'air de si laire, elles se pavanent sur la racine
merci pour ton experience, a suivre !
j'ai fait pareil vendredi avec un 60 L et l'eau était tres trouble, hier j'ai déplacé un peu le bac donc toujours trouble et ce soir l'eau est tres clair !
j'ai mit de l'eau de pluie filtrée (qui est dans mon bac exterieur) et de l'eau de mon 120 L communautaire !
j'ai mit 3 red cherry : 1 male et 2 femelles dont 1 grainée
ya plein de ptites betes inconnue mais les RC ont l'air de si laire, elles se pavanent sur la racine
merci pour ton experience, a suivre !
- ptit floMembre : Accro
Dim 8 Nov 2009 - 20:57
Salut ,
Cela m'étonnerait qu'il te réponde du moins pas ici car il a arreté l'aquario depuis un bon moment ou tout du moins mis tout ça en pause
Florian
Cela m'étonnerait qu'il te réponde du moins pas ici car il a arreté l'aquario depuis un bon moment ou tout du moins mis tout ça en pause
Florian
Dim 8 Nov 2009 - 22:51
ca empeche pas de se balader sur les forums
pas grave je ferais mon experience tout seul, ses post sont assez explicatifs pour ca
pas grave je ferais mon experience tout seul, ses post sont assez explicatifs pour ca
- ptit floMembre : Accro
Lun 9 Nov 2009 - 18:13
herpo44 a écrit:ca empeche pas de se balader sur les forums
Je te le disais juste afin que tu n'attendes pas une réponse ( il à arrêté pour faute de temps me semble-t-il )
Florian
Lun 9 Nov 2009 - 19:37
merci
- Adam35Membre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Sam 9 Juil 2011 - 0:41
Quelqu'un peut mettre un lien qui explique la méthode "feuille de chêne" ? S'il vous plait
Page 2 sur 2 • 1, 2