- luchoMembre : Nouveau
Emploi : chargé de clientéle
resultats test
Jeu 17 Juil 2008 - 12:35
je viens enfin d avoir des résultats qui vous seront plus parlant que pour moi actuellement étant novice.
rappel bac de 140L avec pb de dureté (ce que disent les bandelettes).
test bac
Gh =23
Kh=5
Ph=7.5
T°=26
No2-N=<0.1mg/l
No2=<0.3mg/l
eau robinet
Gh=17
Kh=14
Ph=8
No2-N et No2 idem que bac
sachant que jusque à présent je changeais 20L( 10L eau osmosé et 10L robinet) toutes les 2 semaines
merci de votre aide et interprétation
rappel bac de 140L avec pb de dureté (ce que disent les bandelettes).
test bac
Gh =23
Kh=5
Ph=7.5
T°=26
No2-N=<0.1mg/l
No2=<0.3mg/l
eau robinet
Gh=17
Kh=14
Ph=8
No2-N et No2 idem que bac
sachant que jusque à présent je changeais 20L( 10L eau osmosé et 10L robinet) toutes les 2 semaines
merci de votre aide et interprétation
Re: resultats test
Jeu 17 Juil 2008 - 13:17
re,
ton eau est dur certe mais pour quelle population ?
les changement d eau doivent se faire toutes les semaines ......
pour tes changements d eau il faut savoir les parts d eau osmosée et du robinet pour avoir des parametres idéaux .....
quel date de mise en eau de ton bac ?
le probleme , c est que les bandelettes sont imprecises et qu il faudrais acheter une malettes de tests en gouttes pour avoir la precision de tes parametres ....
ton eau est dur certe mais pour quelle population ?
les changement d eau doivent se faire toutes les semaines ......
pour tes changements d eau il faut savoir les parts d eau osmosée et du robinet pour avoir des parametres idéaux .....
quel date de mise en eau de ton bac ?
le probleme , c est que les bandelettes sont imprecises et qu il faudrais acheter une malettes de tests en gouttes pour avoir la precision de tes parametres ....
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
- luchoMembre : Nouveau
Emploi : chargé de clientéle
Re: resultats test
Jeu 17 Juil 2008 - 13:24
bonjour