Quelles crevettes pour mon bac ?
+4
Loric
guillaume06
ADSL-T
uthane
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelles crevettes pour mon bac ?
Mar 29 Juil 2008 - 18:36
enleve encore les neons, et on y est presque :##15: :##15: :##15:
Pour les crevettes coloré, le must c'est le bac spécifique, qui a mon gout est très jolie lorsuq'on y mets 2-3 espèce différente.
tu peux garde les panda, et y mettre toutes les crevettes que tu desires.
je sens que ta copine me plais deja, moi ma femme c'est l'inverse elle veux absolument me mettre des guppy dans mes bacs par ce que c'est un jolie poisson ......
sinon y'a une autre solution :
Pour les crevettes coloré, le must c'est le bac spécifique, qui a mon gout est très jolie lorsuq'on y mets 2-3 espèce différente.
tu peux garde les panda, et y mettre toutes les crevettes que tu desires.
je sens que ta copine me plais deja, moi ma femme c'est l'inverse elle veux absolument me mettre des guppy dans mes bacs par ce que c'est un jolie poisson ......
sinon y'a une autre solution :
- Spoiler:
- changer de femme :##17: :##17: :##17:
Mon Forum==>IcI
- guillaume06Membre : Habitué
Emploi : apprenti paysagiste
Mar 29 Juil 2008 - 18:36
tu peux mettre des pastilles de fond mais sinon il existe de la cladophora dont les crevettes en raffole car c'est un boule d'algue qui est rempli de nourriture pour eux :##05: :##05:
Mar 29 Juil 2008 - 20:28
Bon, ok K-nine, étant donné que j'ai pas prévu de changer de femme (pour le moment :##17: ), je lui ferais un bac spécifique pour lui mettre des crevettes colorées plus tard (c'est dingue ce qui faut pas faire, pour faire plaisir à madame ).
Pour le moment je ne mettrais que des Japonicas dans mon bac
:#01#: guillaume06 : c'est parfait, j'ai déjà une boule de cladophora, je pense que j'en mettrais d'autres par la suite. :##27:
Pour le moment je ne mettrais que des Japonicas dans mon bac
:#01#: guillaume06 : c'est parfait, j'ai déjà une boule de cladophora, je pense que j'en mettrais d'autres par la suite. :##27:
- jdelMembre : Accro
Emploi : ingénieur
Mer 30 Juil 2008 - 9:05
en même temps une crevette japonica de 5 cm de long et 1 cm de large sur une feuille ça se remarque !
K-nine <== si tu veux tu peux m'envoyer ta femme :##26: : j'ai des guppys (15 ?) avec des reds cherry !
(Bon ok pour la reproduction des RC c'est loin d'être le top ! mais bon les adultes ne se font pas manger !)
:##15: :##15: :##15:
:##06: :##06: :##06: :##26:
K-nine <== si tu veux tu peux m'envoyer ta femme :##26: : j'ai des guppys (15 ?) avec des reds cherry !
(Bon ok pour la reproduction des RC c'est loin d'être le top ! mais bon les adultes ne se font pas manger !)
Mer 30 Juil 2008 - 15:29
jdel a écrit:en même temps une crevette japonica de 5 cm de long et 1 cm de large sur une feuille ça se remarque !
je peux t'envoyé le gueulard avec ? :##06: :##06:
Mon Forum==>IcI
- jdelMembre : Accro
Emploi : ingénieur
Jeu 31 Juil 2008 - 9:04
euh .................
bahj'ai pas encore lu la notice et donc je sais pas comment on fait fonctionner un gueulard .... ==> je risque de te le rendre tout cassé !
bahj'ai pas encore lu la notice et donc je sais pas comment on fait fonctionner un gueulard .... ==> je risque de te le rendre tout cassé !
Page 2 sur 2 • 1, 2