- BarnakMembre : Occasionnel
Emploi : Informatique
Que faire avec mon pleco??
Lun 4 Sep 2006 - 20:58
Bonjour,
j'ai lu à quelques endroit sur le forum que le pleco doit être dans un aquarium de 200 litres minimum voir plus? J'en ai un depuis quelques mois qui m'a été donné et qui vit dans mon 30 litres sans problème pour le moment. Mon nouvel aquarium de 100 litres est démarré depuis une semaine, devrais-je garder ce pleco quand même pour l'intégrer ou devrais-je m'en départir?? (N'ayez crainte, aucun poisson dans mon 100 litres...)
Merci!
j'ai lu à quelques endroit sur le forum que le pleco doit être dans un aquarium de 200 litres minimum voir plus? J'en ai un depuis quelques mois qui m'a été donné et qui vit dans mon 30 litres sans problème pour le moment. Mon nouvel aquarium de 100 litres est démarré depuis une semaine, devrais-je garder ce pleco quand même pour l'intégrer ou devrais-je m'en départir?? (N'ayez crainte, aucun poisson dans mon 100 litres...)
Merci!
Re: Que faire avec mon pleco??
Lun 4 Sep 2006 - 21:10
Oui un pléco doit vivre dans 200 litres minimum et encore je dirais 500 litres.
Il ne peut donc pas rester dans 100 litres et encore moins dans 30 litres.
Il ne peut donc pas rester dans 100 litres et encore moins dans 30 litres.
Emploi : Informatique
Re: Que faire avec mon pleco??
Lun 4 Sep 2006 - 21:20
Bon d'accord...c'est bien ce que je pensais...merci!!
*Si ya quelqu'un dans la région de la ville de Québec qui le veut alors je le donne...contactez-moi!
*Si ya quelqu'un dans la région de la ville de Québec qui le veut alors je le donne...contactez-moi!