- Adeline77Membre : Occasionnel
Emploi : A la recherche
Besoin d'aide
Mar 5 Aoû 2008 - 14:15
Bonjour a tous,
Je suis débutante dans l'aquariophilie et j'aurais besoin de quelques conseils, si défois quelqu'un pouvait m'aider se serai génial !!
Ce week end, je me suis acheté un aquarium (petit) de 20 litres, je compte y accueillir des Guppy (1 mâle et 2 femelles).
On m'a dit qu'il fallait attendre 3 semaines avant de les mettre dans l'aqua, donc je compte les acheter dans 3 semaines...
Lors de la mise en eau de mon aqua. on m'a dit qu'il fallait mettre un produit du nom de "AquaSafe" se que j'ai fait!!
Mon aqua. est équipé d'une pompe pour l'eau et d'un néon qui chauffe en même temps mon eau. Elle est d'ailleurs à 25°, est ce bon ou trop chaud ?
Je voulais savoir aussi quand faut 'il changer l'eau et comment s'y prendre !!
Je vous remercie d'avance .
:##06:
Je suis débutante dans l'aquariophilie et j'aurais besoin de quelques conseils, si défois quelqu'un pouvait m'aider se serai génial !!
Ce week end, je me suis acheté un aquarium (petit) de 20 litres, je compte y accueillir des Guppy (1 mâle et 2 femelles).
On m'a dit qu'il fallait attendre 3 semaines avant de les mettre dans l'aqua, donc je compte les acheter dans 3 semaines...
Lors de la mise en eau de mon aqua. on m'a dit qu'il fallait mettre un produit du nom de "AquaSafe" se que j'ai fait!!
Mon aqua. est équipé d'une pompe pour l'eau et d'un néon qui chauffe en même temps mon eau. Elle est d'ailleurs à 25°, est ce bon ou trop chaud ?
Je voulais savoir aussi quand faut 'il changer l'eau et comment s'y prendre !!
Je vous remercie d'avance .
:##06:
- ichi60Membre : Régulier
Emploi : etudian
Re: Besoin d'aide
Mar 5 Aoû 2008 - 14:18
donc d'abort tu a mit quoid dans ton filtre a tu un chauffage et donc pour le cycle de mise en route (rodage) me produit n'etait pas nessecaire et il vaut mieux attendre 4 semaine c'est mieux et pour ta population je ne peut pas te rep je ne suis pas assez experimente dsl