Ma bassine extérieure
+32
nathan29233
Weber Joel
loula
lim
phane02
greefisse
Constant
trois6
toutou00
kairy
kpricornia77
caron
J-Ben
puce d'eau
pioupiouu
celeste
ysou1
JOEL
Retro
MaroussiaDK
bulles92
emery
Miange
doudoubidou
auxia
Benji
cichlidé
djtim
Haydée
SeibZ
mouskita
Sychriscar
36 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Nicolas12Membre : Occasionnel
Emploi : Professeur des écoles
Re: Ma bassine extérieure
Jeu 24 Juin 2010 - 7:17
Merci... Je pensais quand même en garder en intérieur, mais ça fera beaucoup de monde quand même...
- vikidu60Membre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Dim 1 Aoû 2010 - 12:35
Bonjour !!!!!!
j'aimerais si c'est possible de faire pareil pour un poisson rouge ? mais dans une grande coque de bac a sable ? Toute l'année ?
j'aimerais si c'est possible de faire pareil pour un poisson rouge ? mais dans une grande coque de bac a sable ? Toute l'année ?
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Lun 2 Aoû 2010 - 9:37
Bonjour
Pourquoi pas mais ça dépend de la coque (nombre de litres ? profondeur ? Elle sera enterrée ? Dans un jardin ? un balcon ?) mais aussi du poisson (poisson rouge commun ? variété voilée ?).
Pourquoi pas mais ça dépend de la coque (nombre de litres ? profondeur ? Elle sera enterrée ? Dans un jardin ? un balcon ?) mais aussi du poisson (poisson rouge commun ? variété voilée ?).
- vikidu60Membre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Lun 2 Aoû 2010 - 11:38
euh beaucoup de questions !! elle doit faire 50 cm de hauteur , dans une jardin mais au pire l'hiver je peux mettre dans une piece, c'est un poisson rouge basique ( fete foraine) j'aimerais le retirer du bocal en convainquant ma mère ......... ensuite le litre il faut que je rentre de vacannces.
Bonne Journée
Bonne Journée
Lun 2 Aoû 2010 - 23:35
Expérience terminée pour moi...
Elle avait bien débuté je pense. Très vite l'eau est devenue verte d'algues (phénomène normal et souhaitable après recherche). Il y avait des guppys et un corydoras, et quelques néons aussi.
Il y a une quinzaine de jours, voyant que les néons allaient bien, j'ai rajouté les autres, et je suis parti (pas trop quand même) tranquille.
Retour tout à l'heure... La poubelle avait une fuite et plus d'eau ou presque. J'ai pu récupérer 5 guppys, transférés d'urgence dans l'aquarium. Le corydoras était mort. Les néons aussi... Peut être qu'à quelques heures près, j'aurai pu en sauver davantage !
On va voir si les guppys se remettent (les planorbes et lymnées sont increvables par contre !)
Elle avait bien débuté je pense. Très vite l'eau est devenue verte d'algues (phénomène normal et souhaitable après recherche). Il y avait des guppys et un corydoras, et quelques néons aussi.
Il y a une quinzaine de jours, voyant que les néons allaient bien, j'ai rajouté les autres, et je suis parti (pas trop quand même) tranquille.
Retour tout à l'heure... La poubelle avait une fuite et plus d'eau ou presque. J'ai pu récupérer 5 guppys, transférés d'urgence dans l'aquarium. Le corydoras était mort. Les néons aussi... Peut être qu'à quelques heures près, j'aurai pu en sauver davantage !
On va voir si les guppys se remettent (les planorbes et lymnées sont increvables par contre !)
- TomXR-CMembre : Régulier
Emploi : Collégien
Lun 7 Mar 2011 - 21:44
Des nouvelles ?
Mer 6 Avr 2011 - 14:59
Un guppy a survécu. Un survivant celui-là !
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Mer 6 Avr 2011 - 22:35
Hello,
Ca fait longtemps que je n'ai pas réfléchi à ma poubelle....
J'ai déménagé l'été dernier, je vais réfléchir à peut-être la relancer pour cet été pour quelques Guppy, je vais voir et je vous tiens au courant
J'ai déménagé l'été dernier, je vais réfléchir à peut-être la relancer pour cet été pour quelques Guppy, je vais voir et je vous tiens au courant
- sylvie42Membre : Habitué
Emploi : gerante sarl
Mer 6 Avr 2011 - 23:32
Sychriscar a écrit:Hello,
super ! te revoilà ! :##05:
je n'étais pas ici a l'époque ou tu as ouvert ce sujet mais je le découvre grâce a toi , super intéressant , passionnant même ! :##27: