Page 2 sur 2 • 1, 2
- aurelia45300Membre : Nouveau
Emploi : vendeuse animaliere
Re: probleme apisto??
Jeu 21 Aoû 2008 - 19:44
ca ne vas pas trop ensemble car deja ils n'ont pas la même origine geographique (asie pour le colisa et amerique du sud pour l'apisto)
de plus niveau comportement, ce sont deux poissons qui sont un peu territoriaux enfin j'entend par la qu'ils défendent leur teritoire.
De plus l'apisto préfere les eaux acides/ambrées et le colisa les eauxs moyennement dures.
voila pourquoi moi je les aurais pas mis ensembles...
de plus niveau comportement, ce sont deux poissons qui sont un peu territoriaux enfin j'entend par la qu'ils défendent leur teritoire.
De plus l'apisto préfere les eaux acides/ambrées et le colisa les eauxs moyennement dures.
voila pourquoi moi je les aurais pas mis ensembles...
- rico93Membre : Habitué
Emploi : routage
Jeu 21 Aoû 2008 - 23:54
ba ya aucun souçi et les colisa lalia territoriaux sa c'est pas evident du tout car ils sont trés calme
- aurelia45300Membre : Nouveau
Emploi : vendeuse animaliere
Ven 22 Aoû 2008 - 12:56
ca depend du caractere des poissons, j'ai deja vu des colisas lalia defendre leur territoire et pour certains avoir une pointe d'aggressivité envers leurs congenaires.
tout depend du caractere de tes poissons
tans mieux si chez toi ca se passe bien, mais dans tout les cas saches que dans le milieu naturel, ils ne se rencontreraient pas.
C'est vrai que perso j'ai une préférence pour les bacs biotopes mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas :##17:
tout depend du caractere de tes poissons
tans mieux si chez toi ca se passe bien, mais dans tout les cas saches que dans le milieu naturel, ils ne se rencontreraient pas.
C'est vrai que perso j'ai une préférence pour les bacs biotopes mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas :##17:
- rico93Membre : Habitué
Emploi : routage
Ven 22 Aoû 2008 - 20:35
oui c sur mais moi jai fait par rapport aux poissons qui me plaisait.donc un peu dasie et damerique du sud.
Page 2 sur 2 • 1, 2