- chloé63Membre : Occasionnel
Emploi : étudiante
spasme et tremblement
Mer 27 Aoû 2008 - 22:22
bonjour, depuis une petite heure un de mes barbus ne nage plus normalement, il a des spasmes continuels et semblent remonter à la surface... les autres vont bien... quelqu'un sait il se qu'il se passe?
ca a commencé après la distribution de nourriture, il a régurgité et depuis ne nage plus que par spasme... aidez-moi vite svp!!!
ca a commencé après la distribution de nourriture, il a régurgité et depuis ne nage plus que par spasme... aidez-moi vite svp!!!
Re: spasme et tremblement
Ven 29 Aoû 2008 - 1:03
ne vous battez pas pour répondre! quelqu'un connait-il les problemes de vessie natatoire?
- LalitouMembre : Accro
Emploi : Etudiante
Ven 29 Aoû 2008 - 1:16
Tu as posté à 22h... Il y a des gens qui travaillent le lendemain, et qui dorment! Ce serait bien d'y penser...
Quels sont les paramètres, le volume du bac, la population,...
Quels sont les paramètres, le volume du bac, la population,...
Sam 30 Aoû 2008 - 18:26
j'ai laissé 24h s'écouler et ne pense pas avoir été agressive envers les gens qui travail...
pas de nitrite, ph 7, 27°? 300L, 5 loches, 8 barbus, 3 cichlidés, 1 ancithrus...
le barbu en question va mieux, vu que le trouble s'est déclenché après manger et s'est rétabli peut à peut dès le lendemain je pense à 1 probleme de vessie natatoire... d'autre idées?
pas de nitrite, ph 7, 27°? 300L, 5 loches, 8 barbus, 3 cichlidés, 1 ancithrus...
le barbu en question va mieux, vu que le trouble s'est déclenché après manger et s'est rétabli peut à peut dès le lendemain je pense à 1 probleme de vessie natatoire... d'autre idées?