demain les poisson !!!
Ven 22 Sep 2006 - 12:47
bonjour ,
j'ai lintention de mettre mes poisson demain , sela fera 4 semaines dattente ( et qu'on me dise pas qui faut encore atendre , lol )
je compte mettre dans mon aquarium de 60 litre :
5 corydoras
1 guppy male et 3 femelles ...
car je voudrais bien garder les alevins ...
il y a une semaine je n'ai pas pu mettre mes poissons pour cause de nitrites ... mais la jespere que se sera bon ...
je mettrais des photos des que je les aurais ... ( si je les ai !!! )
j'ai lintention de mettre mes poisson demain , sela fera 4 semaines dattente ( et qu'on me dise pas qui faut encore atendre , lol )
je compte mettre dans mon aquarium de 60 litre :
5 corydoras
1 guppy male et 3 femelles ...
car je voudrais bien garder les alevins ...
il y a une semaine je n'ai pas pu mettre mes poissons pour cause de nitrites ... mais la jespere que se sera bon ...
je mettrais des photos des que je les aurais ... ( si je les ai !!! )
- flipperAdministrateur
Re: demain les poisson !!!
Ven 22 Sep 2006 - 12:52
bonjour aqua357,
Il vaudrai mieux attendre 1 ou 2 semaines......je plaisante..
fait quand meme un dernier test avant d'aller les chercher
le delais d'attente est important, mais il faut surtout que le taux de nittrites soit a 0mg/l.
bye.
Il vaudrai mieux attendre 1 ou 2 semaines......je plaisante..
fait quand meme un dernier test avant d'aller les chercher
le delais d'attente est important, mais il faut surtout que le taux de nittrites soit a 0mg/l.
bye.
Ven 22 Sep 2006 - 12:59
oui je vais aller avec de l'eau de mon aquarium a mon magazin et voir se que me dit le gars ...
lui il ne me force pas a acheter , car lautre fois il ma dit qu'il fallait encore attendre ...
et puis j'ai ENCORE TOUT REAMENAGER pour mes guppy et corydoras ...
lui il ne me force pas a acheter , car lautre fois il ma dit qu'il fallait encore attendre ...
et puis j'ai ENCORE TOUT REAMENAGER pour mes guppy et corydoras ...
- flipperAdministrateur
Ven 22 Sep 2006 - 13:02
hé ben dis donc, ils vont etre dans un 5 etoiles tes poissons
bye.
bye.
Ven 22 Sep 2006 - 17:41
lol ... oui s'est se que je veux , je veux qu'ils se sentent vraiment bien ,
et j'ai meme recouert un dex cotes de mon aquairiuim car a set endroit la il y a une porte et je ne veux pas qu'il soit stresser a cause de sette porte , alor j'ai mis un poster de plantes aquatique sur la vitre du cote gauche ...
et j'ai meme recouert un dex cotes de mon aquairiuim car a set endroit la il y a une porte et je ne veux pas qu'il soit stresser a cause de sette porte , alor j'ai mis un poster de plantes aquatique sur la vitre du cote gauche ...
Lun 25 Sep 2006 - 14:01
Si tu veux un petit conseil, mets d'abord tes corydoras et attend qq jours avant de mettre tes guppy (ou l'inverse).
Pas trop de poissons d'un coup car si tes nitrites sont pas très stable ça risque de casser le peu d'équilibre du bac, alors tout doux la mise en place des poissons
Steph
Pas trop de poissons d'un coup car si tes nitrites sont pas très stable ça risque de casser le peu d'équilibre du bac, alors tout doux la mise en place des poissons
Steph