- Julie07Membre : Régulier
Emploi : Vendeuse en animalerie
bac a crevettes
Dim 28 Sep 2008 - 22:44
Bonsoir à tous =)
J'ai besoin de votre aide, j'ai récupéré un30l afin de mettre des crécré. Je suis perdue, je ne sais pas quelles plantes mettre. J'aimerais mettre de la gazonnante, auriez-vous un site où en achter qui n'est pas trop cher? Auriez-vous des idées pour mon bac ?
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide, j'ai récupéré un30l afin de mettre des crécré. Je suis perdue, je ne sais pas quelles plantes mettre. J'aimerais mettre de la gazonnante, auriez-vous un site où en achter qui n'est pas trop cher? Auriez-vous des idées pour mon bac ?
Merci d'avance
- ptit floMembre : Accro
Emploi : Chargé de procrastination
Re: bac a crevettes
Dim 28 Sep 2008 - 22:51
Salut ,
Les crevettes apprécient beaucoup les plantes gazonnantes et les plantes types mousses .
Je te conseillerais plus de t'orienter vers ces dernieres (mousses) si tu as un faible eclairage , surtout que l'on peut faire de beaux tapis avec de la mousse de java , de la cladophora etc ...
Si tu as un eclairage intense , l'hc est pas mal du tout mais il y en a pas mal d'autres .
Pour les achats regardes sur floraquatic , ce site a une tres bonne réputation et tu dispose de petite reduction en étant membre de ce forum :##27:
Amicalement , Florian
Les crevettes apprécient beaucoup les plantes gazonnantes et les plantes types mousses .
Je te conseillerais plus de t'orienter vers ces dernieres (mousses) si tu as un faible eclairage , surtout que l'on peut faire de beaux tapis avec de la mousse de java , de la cladophora etc ...
Si tu as un eclairage intense , l'hc est pas mal du tout mais il y en a pas mal d'autres .
Pour les achats regardes sur floraquatic , ce site a une tres bonne réputation et tu dispose de petite reduction en étant membre de ce forum :##27:
Amicalement , Florian
Dim 28 Sep 2008 - 22:58
re,
pour les crevettes , tu peux mettre ,
mousse de java , riccia fluittans , ceratophyllum , cladophora ,
elles aiment toutes les plantes .....
regarde sur floraquatic ou é-bay ou meme sur le forum dans la section " petite annonce".....
pour les crevettes , tu peux mettre ,
mousse de java , riccia fluittans , ceratophyllum , cladophora ,
elles aiment toutes les plantes .....
regarde sur floraquatic ou é-bay ou meme sur le forum dans la section " petite annonce".....
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
- Julie07Membre : Régulier
Emploi : Vendeuse en animalerie
Re: bac a crevettes
Mar 30 Sep 2008 - 15:55
Merci pour vos conseils =) Je vous montrerais le resultat
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée