éclairage pour vos bacs...
+2
aqua357
flipper
6 participants
- flipperAdministrateur
éclairage pour vos bacs...
Dim 1 Oct 2006 - 18:43
salut à toutes et tous,
Par le biais de mon travaille , je vais peut être récuperer des ensembles complets de néons ( éclairage !! ) en grandes quantité, avec ballast, douilles, prêt à être monter et brancher .
c'est peut être pas dans un avenir hyper proche , mais j'aurai une réponse d'ici 8/10 jours environ. ( positive ou négative )
J'en ferai profité les membres habitués du forum qui en ont besoins
je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles
bye.
P.S:: quand je dit "J'en ferai profité les membres habitués du forum" ça veut dire ...gratuit...car je ne me vois pas vendre quelque chose que l'on m'a donner. ...sauf pour les frais de port biensur !!!
Par le biais de mon travaille , je vais peut être récuperer des ensembles complets de néons ( éclairage !! ) en grandes quantité, avec ballast, douilles, prêt à être monter et brancher .
c'est peut être pas dans un avenir hyper proche , mais j'aurai une réponse d'ici 8/10 jours environ. ( positive ou négative )
J'en ferai profité les membres habitués du forum qui en ont besoins
je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles
bye.
P.S:: quand je dit "J'en ferai profité les membres habitués du forum" ça veut dire ...gratuit...car je ne me vois pas vendre quelque chose que l'on m'a donner. ...sauf pour les frais de port biensur !!!
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Re: éclairage pour vos bacs...
Dim 1 Oct 2006 - 19:38
Ok flipper tiens nous au courant
Dim 1 Oct 2006 - 20:33
gratuitement ? ouais trop cool ... !!!
justement il me faudrait 2 quits ... lol ( en plus s'est vrai )
un pour mon 60 litres et un pour pour projet ...
bien sur je te payerais tout les frais de port ...
si je suis condiéré comme HABITUER ...
justement il me faudrait 2 quits ... lol ( en plus s'est vrai )
un pour mon 60 litres et un pour pour projet ...
bien sur je te payerais tout les frais de port ...
si je suis condiéré comme HABITUER ...
Dim 1 Oct 2006 - 21:58
Des montages etanches?
Mer 4 Oct 2006 - 19:16
tout compte fait non , 1 seul sufirait , car pour mon bac il faut que je rajoute un 2 eme eclairage
- flipperAdministrateur
Mer 4 Oct 2006 - 19:35
salut a tous,
après renseignements , je me suis rencarder pour les douilles qui acceuilles les néons , et elles ne seront pas de catégorie"2" (model agrée etanche).
Donc vous voyez.. moi j'en ai installer un sur le mien et ça marche très bien , mais je ne veux pas etre responsable si il y a un problème chez vous
A moins de changer simplement les douilles ( qui ne coutent pas des masses ). Quoi qu'il en soit , on en ai pas encore là car je n'ai pas eu encore de réponses à ce jour !!
bye.
après renseignements , je me suis rencarder pour les douilles qui acceuilles les néons , et elles ne seront pas de catégorie"2" (model agrée etanche).
Donc vous voyez.. moi j'en ai installer un sur le mien et ça marche très bien , mais je ne veux pas etre responsable si il y a un problème chez vous
A moins de changer simplement les douilles ( qui ne coutent pas des masses ). Quoi qu'il en soit , on en ai pas encore là car je n'ai pas eu encore de réponses à ce jour !!
bye.
Mer 4 Oct 2006 - 19:36
si se n'est que sa a changer ...
sa sera des néons de combien de centimetres ?
pasque faut quand meme que sa rentre dans mon bac ... lol sinon je serais un peu enbeté ...
sa sera des néons de combien de centimetres ?
pasque faut quand meme que sa rentre dans mon bac ... lol sinon je serais un peu enbeté ...
- flipperAdministrateur
Mer 4 Oct 2006 - 19:46
si ça se fait , il y aura normalement des 60 , 120 , 150 cm,
bye
bye
Mer 4 Oct 2006 - 21:18
le montage ballast est séparé? si non, le boitier doit etre etanche egalement...
- flipperAdministrateur
Mer 4 Oct 2006 - 21:29
oui , le boitier lui , est tout a fait similaire aux "standard" vendu en magasin.
c'est suite a ton post que je me suis quand meme renseigné. J'en ai monté un sur le mien depuis un moment , et du fait qu'il n'y a aucun souci, je ne m'etais pas trops poser la question !!
surtout qu'a mon boulot , ils se trouvent dans un endroit qui est suseptible d'etre un peu humide , mais les normes ne sont pas draconiennent pour l'endroit où ils sont placés .
bye.
c'est suite a ton post que je me suis quand meme renseigné. J'en ai monté un sur le mien depuis un moment , et du fait qu'il n'y a aucun souci, je ne m'etais pas trops poser la question !!
surtout qu'a mon boulot , ils se trouvent dans un endroit qui est suseptible d'etre un peu humide , mais les normes ne sont pas draconiennent pour l'endroit où ils sont placés .
bye.
- flipperAdministrateur
Lun 9 Oct 2006 - 20:12
si si, mais là où je travaille , ils ont fait appelle à une entreprise privée pour mettre des nouveaux modèles (T5) et de récuperer les autres (T 8 ) pour la casse . j'ai pu en récuperer quelques uns , mais pas autant que j'aurai voulu et ceux que j'aurai voulu .
on m'a dit que l'on m'en garderai aux prochains changements
j'en ai garder pour ma conso personnelle ( normal !! ) et vous direz bientot ce qu'il me restera , après avoir donné a mon entourage ce que je leur avait promis !!
je vous tiens au courant dans peu de temps ...promis !!
bye.
on m'a dit que l'on m'en garderai aux prochains changements
j'en ai garder pour ma conso personnelle ( normal !! ) et vous direz bientot ce qu'il me restera , après avoir donné a mon entourage ce que je leur avait promis !!
je vous tiens au courant dans peu de temps ...promis !!
bye.
Lun 9 Oct 2006 - 20:16
lol , s'est pas dans la semaines que mes plantes pousseront , avec mon petit eclairage de 18 w pour 80 litres ... s'est tres tres jute
mais bon , merci quand meme
mais bon , merci quand meme
- celcrisMembre : Habitué
Emploi : ouvrier batiment
Lun 9 Oct 2006 - 20:45
salut
moi il m'en faudrait un de 150cm si possible mais je me sent gener de dire sa!!!mais je ne pense pas que tu serait d'accord puisque je suis pas habituer!!
moi il m'en faudrait un de 150cm si possible mais je me sent gener de dire sa!!!mais je ne pense pas que tu serait d'accord puisque je suis pas habituer!!
Lun 9 Oct 2006 - 20:46
celcris a écrit:salut
moi il men faudrait un de 60 cm !!!
mais bon , pour l'instant il ne peut pas ...
- flipperAdministrateur
Lun 9 Oct 2006 - 23:04
bonsoir celcris et aqua357
je vous ai envoyé des MP pour les modalité d'envois
bye.
je vous ai envoyé des MP pour les modalité d'envois
bye.
- celcrisMembre : Habitué
Emploi : ouvrier batiment
Lun 9 Oct 2006 - 23:14
salut flipper
vraiment simpa
vraiment simpa
- max69101Membre : Occasionnel
Emploi : collegien
Mar 10 Oct 2006 - 18:30
slt tu en as encore des eclairages ?
Mar 10 Oct 2006 - 20:24
max69101 a écrit:slt tu en as encore des eclairages ?
deja qu'il ne lui en reste pas beacoup et qu'il fait priviligier les habituer du forum il ne lui en resteras plus beacoup
et puis laissons lui en un peu quand meme ...