Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Invité
Invité

[Vends][IDF] Divers cichlides tanganiyka Empty [Vends][IDF] Divers cichlides tanganiyka

Dim 19 Oct 2008 - 19:38
Alors je vends un couple de brichardi ayant déjà fait des petits pour 20 € le couple en très bonne santé trop d'ailleurs.

Deux Calvus black, je pense que c'est un male et une femelle mais ils sont trop jeune encore environ 5 centimètres.
Deux tretocephalus, que je n'arrive pas à séxer. Et pour finir deux julidochromis régani.
Je les vends 15 € à pour deux poissons ou 60 € le tout.
Si je les vends c'est uniquement pour rembourser mon père.

Il faut savoir que je m'en sépare à contre cœur, mon père à voulu me faire un cadeau et a acheté tous ces poissons.
Il vivent, enfin ils survivent dans un 120L...

Possibilité d'échange contre des multifasciatus ou des compreciceps sumbu "shell".

Cordialement

Dernière édition par rized94 le Dim 19 Oct 2008 - 22:35, édité 1 fois
Vincent T
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 75
Emploi : Industriel

[Vends][IDF] Divers cichlides tanganiyka Empty Re: [Vends][IDF] Divers cichlides tanganiyka

Dim 19 Oct 2008 - 22:01
.
Invité
Invité

[Vends][IDF] Divers cichlides tanganiyka Empty Re: [Vends][IDF] Divers cichlides tanganiyka

Dim 19 Oct 2008 - 22:34
Mp envoyé,

Allez sauvez les svp ils sont malheureux en plus je les brades ils sont en excellente santé
Invité
Invité

Lun 20 Oct 2008 - 17:47
Petit up d'après le boulot Smile
Invité
Invité

Mar 21 Oct 2008 - 12:02
up de midi.

Oui désolé je ne les donne pas lol
Invité
Invité

Jeu 23 Oct 2008 - 20:29
Mes petits poissons sont toujours à vendre, je ne pense pas que le prix soit très élevé
Contenu sponsorisé