Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Natha
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 283
Emploi : Assistante

Quelle a été votre plus grande gêne ? Empty Quelle a été votre plus grande gêne ?

Dim 26 Oct 2008 - 0:57
Bonsoir à tous,

Il m'est arrivé quelque chose hier et j'y repense depuis en riant tellement j'ai dû être ridicule :##21:

Je me suis donc dit que j'allais partager ma honte avec vous :##27:

Je suis tombée de tout mon long sur le trottoir d'une très grande chaussée de Charleroi en pleine heure de pointe et cela alors que toute les voitures (et le bus !) étaient à l'arrêt au feu rouge :##17:

Mon talon s'est coincé entre deux dalles :##11: et j'ai perdu ma chaussure qui était restée coincée ... :##15: :##15: :##15:

Evidemment je me suis vite relevée et je ne m'était pas fait mal heureusement (mis à part mon ego qui s'en est pris un coup !) :##17: :##17: :##17:

Une femme a tellement eu peur qu'elle est sortie de sa voiture pour voir si je n'avais rien :##21: Et les gens du bus étaient morts de rire :##11: :##21: :##15:

Ca ne doit pas être mon pire moment mais c'était déjà pas mal ... Autant vous dire que j'ai passé mon chemin en regardant mes pieds ! Lol

Il y en a pas mal qui ont dû bien rire ce jour là :##09:

Alors ... Et vous ? :##17:

Féminin Nombre de messages : 265
Emploi : Etudiante en psycho-criminolgie
http://mademoiselle-nuit.deviantart.com/

Quelle a été votre plus grande gêne ? Empty Re: Quelle a été votre plus grande gêne ?

Dim 26 Oct 2008 - 1:09
Il y a un peu plus d'un an, je passais mes examens de juin de cinquième (première pour les français je crois). Notre classe n'avait pas les mêmes options alors une moitié commençait à 8h30 et l'autre à 10h30.

J'étais dans la partie "10h30" et donc, peu avant cette heure, j'entre joyeusement dans la salle d'examen en lançant un bonjour enthousiaste (oui, c'était une matière que j'aimais).

Et là, j'ai 150 élèves en examens depuis deux heures qui tournent la tête vers moi. J'étais dans la partie "8h30" en fait, et il me restait une heure pour faire mon exam avec toute la salle qui se foutait de ma gueule. Embarassed

Pour ceux que ça inquiète, je l'ai quand même réussi. ^^

200l panoramique dans... 4 jours !
otdoze77
otdoze77
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1968
Emploi : carreleur

Quelle a été votre plus grande gêne ? Empty Re: Quelle a été votre plus grande gêne ?

Dim 26 Oct 2008 - 9:58
et ben dis donc les filles ils vous en arrive des choses!!

la ou j'etais vachement géné,

la derniere fois au travail, on devais demolir du carrelage avec le marteau-piqeur...

et j'ai percer un tuyaux de chauffage... :##21:

je vous dit pas la pression qu'il y avait dans le tuyau...
et la téte du patron :##06:

les clients etait a coté alors je vous raconte pas comment j'étais gené...
il a fallut couper l'arrivé d'eau et faire venir un plombier...

je me suis fait tout petit pour le reste de la journé :##17: :##17:

Natha: c'est vrai que quand il arrive quelque chose comme sa dans la rue le premier reflex est de rire...mais bon c'est un peu dégeulasse,tu aurait pu te faire trés mal...

Haydée: et voila la sauvageonne a encore frappé :##17:

Fan de crevettes
Fan de crevettes
Masculin Nombre de messages : 2181
Emploi : militaire - étude ingénieur
http://claravenger.com

Dim 26 Oct 2008 - 10:26
Natha a écrit:Bonsoir à tous,

Il m'est arrivé quelque chose hier et j'y repense depuis en riant tellement j'ai dû être ridicule :##21:

Je me suis donc dit que j'allais partager ma honte avec vous :##27:

Je suis tombée de tout mon long sur le trottoir d'une très grande chaussée de Charleroi en pleine heure de pointe et cela alors que toute les voitures (et le bus !) étaient à l'arrêt au feu rouge :##17:

Mon talon s'est coincé entre deux dalles :##11: et j'ai perdu ma chaussure qui était restée coincée ... :##15: :##15: :##15:

Evidemment je me suis vite relevée et je ne m'était pas fait mal heureusement (mis à part mon ego qui s'en est pris un coup !) :##17: :##17: :##17:

Une femme a tellement eu peur qu'elle est sortie de sa voiture pour voir si je n'avais rien :##21: Et les gens du bus étaient morts de rire :##11: :##21: :##15:

Ca ne doit pas être mon pire moment mais c'était déjà pas mal ... Autant vous dire que j'ai passé mon chemin en regardant mes pieds ! Lol

Il y en a pas mal qui ont dû bien rire ce jour là :##09:

Alors ... Et vous ? :##17:

:##17: :##17: :##17:
J'aurais du être là :##17: c'etait quelle chaussée :##26: ?

Bon moi j'ai pas encore d'histoire à raconter mais certainement ce soir j'en aurai une ... :##21:
ptit flo
ptit flo
Masculin Nombre de messages : 4038
Emploi : Chargé de procrastination

Dim 26 Oct 2008 - 10:42
Dadam ai confiance en toi ^^ .
Tu stress deja a l'avance lol ne stress pas trop et tout se passera bien . :##27:
Perso la j'ai rien en tete mais si je me rappel de quelque chose je le dirais :##27:

Féminin Nombre de messages : 283
Emploi : Assistante

Dim 26 Oct 2008 - 13:51
Chaussée de Philippeville à Couillet :##17: :##17: :##17: Hein qu'elle est bien grande :##27: :##21:

Et moi aussi j'aurais bien ri si j'avais été dans le bus !!! :##15: :##15:

Otdoze : :##15: :##15: :##15:

Haydée : je ne fais pas de commentaires ... Je suis déjà arrivée avec 5 heures d'avances à un exam ... :##21: :##21: :##21:

Boulet

Allez les autres :##27: :##27:

Fan de crevettes
Fan de crevettes
Masculin Nombre de messages : 2181
Emploi : militaire - étude ingénieur
http://claravenger.com

Dim 26 Oct 2008 - 14:25
Natha a écrit:Chaussée de Philippeville à Couillet :##17: :##17: :##17: Hein qu'elle est bien grande :##27: :##21:

Et moi aussi j'aurais bien ri si j'avais été dans le bus !!! :##15: :##15:

Otdoze : :##15: :##15: :##15:

Haydée : je ne fais pas de commentaires ... Je suis déjà arrivée avec 5 heures d'avances à un exam ... :##21: :##21: :##21:

Boulet

Allez les autres :##27: :##27:

C'est la rue ou y a le roi du matelas ça non ?
(La geo et moi ça fait deux Razz a part la rue des haies ou il y a mon ecole et l'avenue mascaut je connait pas grand chose dans ces environ :##17: )

Si c'est celle là bah oui elle est grande en plus elle monte assez fort lol en plus y a toujours pas mal de gens dans la rue là bas :##17:

Edit : fausse alerte pas d'histoire aujourd'hui :##17:
Contenu sponsorisé