- oclementineMembre : Régulier
Emploi : kiné
eau osmosee
Jeu 12 Oct 2006 - 14:39
question qui peut paraitre idiote mais est ce la meme chose que l eau demineralisee vendue en grande surface pour les fers a repasser par exemple ? merci soyez indulgents je debute
Re: eau osmosee
Jeu 12 Oct 2006 - 15:40
non , je ne pensse pas que sela soit pareil ...
mais de toutefacon l'eau osmosée je crois que sa coute moin cher ...
mais de toutefacon l'eau osmosée je crois que sa coute moin cher ...
Jeu 12 Oct 2006 - 16:28
ok merci et l eau passee sur des filtres genre "brita" ca marche aussi comme l eau osmosee ?????????
- JuMembre : Régulier
Emploi : Ingénieur agronome - horticulteur
Jeu 12 Oct 2006 - 16:59
Hello,
Non, ces filtres n'effectuent qu'une filtration chimique et ne retire pas les minéraux de l'eau. L'utlisation n'est donc pas la même et l'eau produite non plus.
Ju
Non, ces filtres n'effectuent qu'une filtration chimique et ne retire pas les minéraux de l'eau. L'utlisation n'est donc pas la même et l'eau produite non plus.
Ju
Jeu 12 Oct 2006 - 17:10
tout a fait Ju ...
et de plus , sa te reviendra plus cher acheter des cartouche a changer dans ton brita que d'acheter de l'eau osmosée : cher mon animalerie s'est moin de 3 € les 20 litres ...
tu peux aussi acheter de l'eau en bouteille , mais faut que tu vois les parametres de l'eau et aussi le prix ...
et de plus , sa te reviendra plus cher acheter des cartouche a changer dans ton brita que d'acheter de l'eau osmosée : cher mon animalerie s'est moin de 3 € les 20 litres ...
tu peux aussi acheter de l'eau en bouteille , mais faut que tu vois les parametres de l'eau et aussi le prix ...
- JuMembre : Régulier
Emploi : Ingénieur agronome - horticulteur
Jeu 12 Oct 2006 - 17:33
Il revient parfois moins cher et est beaucoup plus pratique d'avoir un osmoseur. Ca dépend bien sûr du nombre de litres nécessaires.
Ju
Ju
Jeu 12 Oct 2006 - 17:38
oui s'est sur que si ont a un 100 litres , s'est mieux quand ont possede un 250 , 300 L et plus ...
Jeu 12 Oct 2006 - 19:08
merci de vos reponses pour ma part je n ai qu un petit 50 L et c etait juste pour compenser l evaporation la pour l instant il est en train de tourner a vide deouis 15 joursmerci encore je debute et c est pas evident