[vds] décor arbre
+4
Naska
otdoze77
simseur9
Niko
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- UtopiaMembre : Nouveau
Emploi : En pourparlers... Verdict fin décembre!
Re: [vds] décor arbre
Jeu 20 Nov 2008 - 23:04
Naska, sais-tu que dans la nature, les "bonzaï" vivent en groupe de façon hiérarchisée?
En aquarium, il est nécessaire, je dis bien nécessaire, de recréer un minimum (2 bonzaï, 3, 4...) ce comportement intra-spécifique étonnant...
Hey Naska : :##27:
En aquarium, il est nécessaire, je dis bien nécessaire, de recréer un minimum (2 bonzaï, 3, 4...) ce comportement intra-spécifique étonnant...
Hey Naska : :##27:
- laurieMembre : Habitué
Emploi : Maman de 2 petites filles !!
Jeu 20 Nov 2008 - 23:06
Non non c'est vrai, pour leur bonheur il vaut mieux que les bonzaîs soient plusieurs, sans quoi il serait malheureux
Ven 21 Nov 2008 - 6:55
PTDR
on ne sent pas du tout la complicité commerciale a but non lucratif mdr
Pour le prix niko oui c'est un truc comme ca, aux alentour de 43 euros
N'ayant pas la place d'acceuillir les parents et cousins de mon banzai pour une vie plus paisible,
je me propose de te faire a mon tour une offre étant persuadé que tu apportera a mon banzai une vie rêvée
Je te fait donc -10% sur l'ensemble de ma déco que tu pourras aisément disposée dans ta salle de bain pour lui garder ce milieu humide qu'il aime temps
en cadeau tu recevras quelques grains de granit bleu venant de la planete pluron, ce granit est introuvable sur terre et je t'offre cette oportunité d'etre le seul a en détenir ;-)
on ne sent pas du tout la complicité commerciale a but non lucratif mdr
Pour le prix niko oui c'est un truc comme ca, aux alentour de 43 euros
N'ayant pas la place d'acceuillir les parents et cousins de mon banzai pour une vie plus paisible,
je me propose de te faire a mon tour une offre étant persuadé que tu apportera a mon banzai une vie rêvée
Je te fait donc -10% sur l'ensemble de ma déco que tu pourras aisément disposée dans ta salle de bain pour lui garder ce milieu humide qu'il aime temps
en cadeau tu recevras quelques grains de granit bleu venant de la planete pluron, ce granit est introuvable sur terre et je t'offre cette oportunité d'etre le seul a en détenir ;-)
- MyrineeMembre : Accro
Emploi : -
Ven 21 Nov 2008 - 10:18
Mdrrr !!! Non mais c'est la première fois que je me marre autant en lisant un thread !
Plus sérieusement, je suis sûre que sur Kijiji, Vivastreet, ou Leboncoin, vous finirez bien par trouver quelqu'un qui rendra vos chers bonzai heureux.
Il vaut mieux finir chez un débutant aimant les décors archi-artificiels, que comme balayette à toilettes :##17:
Mais sinon, il n'y a pas que les aquariophiles qui achètent ce genre de décors. Mon cher et tendre par exemple a déjà acheter un merrrrveilleux décor de pelouse vert pétant afin de lui piquer ses feuilles, de les repeindre, et de les utiliser pour un décor de figurines
Plus sérieusement, je suis sûre que sur Kijiji, Vivastreet, ou Leboncoin, vous finirez bien par trouver quelqu'un qui rendra vos chers bonzai heureux.
Il vaut mieux finir chez un débutant aimant les décors archi-artificiels, que comme balayette à toilettes :##17:
Mais sinon, il n'y a pas que les aquariophiles qui achètent ce genre de décors. Mon cher et tendre par exemple a déjà acheter un merrrrveilleux décor de pelouse vert pétant afin de lui piquer ses feuilles, de les repeindre, et de les utiliser pour un décor de figurines
Emploi : technicien
Ven 21 Nov 2008 - 13:48
Myrinee a écrit:Il vaut mieux finir chez un débutant aimant les décors archi-artificiels, que comme balayette à toilettes :##17:
c'est vrai tu as raison...
malheureusement.... c'est trop tard !! :##17:
merci Naska pour cette offre... alléchante
je vais y réflechir, quand je serai aux WC voir si j'ai besoin d'un 2e :##06:
- UtopiaMembre : Nouveau
Emploi : En pourparlers... Verdict fin décembre!
Ven 21 Nov 2008 - 14:13
Tu as osé le mettre à côté de tes latrines? :##17:
C't'excellent :##15:
C't'excellent :##15:
- tit'cistrusMembre : Accro
Emploi : étudiant
Sam 22 Nov 2008 - 19:04
salut,
pas pour dire mais vous etes graves... :##06: :##10: :##17:
prévenez moi quand vous ouvrirez un magasin de bonzai!!
tit'cistrus
pas pour dire mais vous etes graves... :##06: :##10: :##17:
prévenez moi quand vous ouvrirez un magasin de bonzai!!
tit'cistrus