- pilouadnMembre : Régulier
Emploi : couvreur
enlever decante aqua normal?
Mar 25 Nov 2008 - 19:47
bonjour je voudrais savoir quel sont les risques d'enlever la decante a 3 compartiments?
sachant qu'il faut enlever le siliconne mais qaund on arrive sur le fond le siliconne de la decante et du fond son en contacte,vous avez des idee ou astuce pour ne pas abimer le siliconne de fond.
merci.
sachant qu'il faut enlever le siliconne mais qaund on arrive sur le fond le siliconne de la decante et du fond son en contacte,vous avez des idee ou astuce pour ne pas abimer le siliconne de fond.
merci.
- MyrineeMembre : Accro
Emploi : -
Re: enlever decante aqua normal?
Mar 25 Nov 2008 - 19:57
Fais une recherche sur le forum, il y a plein de sujets abordés pour enlever les décantes
Voici notamment un article d'aquabase : ici.
Il y a pas de risques à enlever une décantes si c'est pour la remplacer par un filtre externe...
Généralement pour enlever uen décante on utilise : une rame de rasoir, une lame de cutter, une corde de guitare ou un couteau à lame fine.
Voilà tout ce que je sais, j'en bave moi même pour enlever ma décante, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet :##22:
Voici notamment un article d'aquabase : ici.
Il y a pas de risques à enlever une décantes si c'est pour la remplacer par un filtre externe...
Là je n'ai pas compris.qaund on arrive sur le fond le siliconne de la decante et du fond son en contacte
Généralement pour enlever uen décante on utilise : une rame de rasoir, une lame de cutter, une corde de guitare ou un couteau à lame fine.
Voilà tout ce que je sais, j'en bave moi même pour enlever ma décante, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet :##22: