- sebonimoMembre : Régulier
Emploi : fonctionnaire
question sur la deco???
Sam 29 Nov 2008 - 17:41
j ai des racines de mangrove (marron foncé) dans mon aqua, et j ai une racine asia (jaune marron claire) que j aimerai mettre dedans (je sais qu elle ne viennent pas du meme continent )... l une a gauche l autre a droite car j aimerai faire plus de planques , sans que sa choque dans l esthetique !!!
est ce que quelqu un a essayé , ou a vu ce que ca donné ou simplement votre avis ???
autre question : les lotus sont souvent mis en moyen plant , est ce quelqu un a deja essayé dans le fond etand donné que je le laisse monter , pensé vous que c est a faire ???
merci :##06:
est ce que quelqu un a essayé , ou a vu ce que ca donné ou simplement votre avis ???
autre question : les lotus sont souvent mis en moyen plant , est ce quelqu un a deja essayé dans le fond etand donné que je le laisse monter , pensé vous que c est a faire ???
merci :##06:
- snowguyMembre : Régulier
Emploi : Help-desk
Re: question sur la deco???
Sam 29 Nov 2008 - 20:45
en ce qui me concerne, je pensais avoir acheté 2 racine brun clair... ben une fois en eau, elle devient plus foncée (logique ! ;-) )... si je dis ca, c'est juste pour savoir si tu l'a mouillé avant ? (sans parler du traitement d'usage pour les racine...)
Concernant l'estéthique, faut voir, les gout et les couleurs, ca change tellement !
Une solution peut etre si tu te debrouille avec un ordi: tu prend en photo ta racine, ton bac et tu les superpose ! ;-)
Aurais tu deja une photo de ton bac pour nous donner une idée !?
Concernant l'estéthique, faut voir, les gout et les couleurs, ca change tellement !
Une solution peut etre si tu te debrouille avec un ordi: tu prend en photo ta racine, ton bac et tu les superpose ! ;-)
Aurais tu deja une photo de ton bac pour nous donner une idée !?
Sam 29 Nov 2008 - 21:30
en faite les 2 racines sont reellement differentes :##05:
et voici une photo que l on peu trouver sur mon topic " le bac de sebonimo" ( je ne sais pas mettre les liens)
la racine deja en place
et voici le genre de racine que j aimerai ajouter
et voici une photo que l on peu trouver sur mon topic " le bac de sebonimo" ( je ne sais pas mettre les liens)
la racine deja en place
et voici le genre de racine que j aimerai ajouter
Dim 30 Nov 2008 - 12:56