Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

scalaire6970
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 64
Emploi : enseignant

Aquatic, magazine aquariophile online Empty Aquatic, magazine aquariophile online

Sam 29 Nov 2008 - 21:39
Bonjour,
peut-être en avez-vous déjà parlé mais je préfère faire un doublon qu'un administrateur pourra toujours effacer, plutôt que de laisser filer l'info. Si ce post n'est pas bien placé, merci de le déplacer dans la section adaptée.
Un nouveau magazine vient de naître. Sa particularité : il est online. C'est-à dire que vous pouvez le consulter gratuitement (et même télécharger en PDF le premier numéro). C'est un bimestriel qui me paraît d'assez bonne qualité d'après ce que j'en ai vu. Je n'ai pas encore consulté les articles mais le rendu semble très pro.
Je pense qu'il s'agit d'une innovation qui mérite des encouragements. Je compte d'ailleurs m'abonner (12 euros pour 6 numéros par an) dès que les abonnements seront accessibles. A vous de voir.....

>>>>>>> Aquatic, le magazine aquariophile online <<<<<<<<

Bonne lecture.

Laurent
loveless
loveless
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 382
Emploi : double emploi : mécanicien auto / papa de 2 puces

Aquatic, magazine aquariophile online Empty Re: Aquatic, magazine aquariophile online

Mer 4 Mar 2009 - 13:44
:##06: salut et merci pour ce lien je vais me plonger dans la lecture ce soir c cool de ta part :##20: