Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ethan
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 47
Emploi : Technicien informatique

RECHERCHE : pierre calcaire à trous Empty RECHERCHE : pierre calcaire à trous

Jeu 18 Déc 2008 - 9:15
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques kilos de pierres calcaire à trous à pas trop cher car en animalerie c'est 4,5€ le kilo donc très cher pour mon petit budget, si quelqu'un en vend, faire offre.

Merci d'avance.

Amicalement.

Ethan
Invité
Invité

RECHERCHE : pierre calcaire à trous Empty Re: RECHERCHE : pierre calcaire à trous

Jeu 18 Déc 2008 - 11:23
je ne sais pas trop mais je l'ai fais, pour un petit budget le mieux est d'aller ce promener surtout en normandie et de ramasser des pierres et de bien les laver.

moi je vais y retourner pour en retrouver.
lefab
lefab
Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
Masculin Nombre de messages : 2608
Emploi : cateregardepas
http://www.passion-cichlids.com

RECHERCHE : pierre calcaire à trous Empty Re: RECHERCHE : pierre calcaire à trous

Jeu 18 Déc 2008 - 13:43
neptune a écrit:je ne sais pas trop mais je l'ai fais, pour un petit budget le mieux est d'aller ce promener surtout en normandie et de ramasser des pierres et de bien les laver.

moi je vais y retourner pour en retrouver.

+1 et c est tellement moins cher

Ethan
Masculin Nombre de messages : 47
Emploi : Technicien informatique

Jeu 18 Déc 2008 - 16:24
Ca tombe bien j'habite en Normandie, à Rouen plus exactement, mais la Normandie c'est vaste, aurais-tu un lieu plus precis svp
Invité
Invité

Jeu 18 Déc 2008 - 16:58
bah non je disais en normandie car c marqué que tu est de rouen, moi je suis du côté d'evreux

mais dans les campagnes ou les bois normands on doit bien trouver çà, mes premières pierres je les avait trouvées dansles yvelines
Contenu sponsorisé