RECHERCHE : pierre calcaire à trous
2 participants
- EthanMembre : Occasionnel
Emploi : Technicien informatique
RECHERCHE : pierre calcaire à trous
Jeu 18 Déc 2008 - 9:15
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelques kilos de pierres calcaire à trous à pas trop cher car en animalerie c'est 4,5€ le kilo donc très cher pour mon petit budget, si quelqu'un en vend, faire offre.
Merci d'avance.
Amicalement.
Ethan
Je suis à la recherche de quelques kilos de pierres calcaire à trous à pas trop cher car en animalerie c'est 4,5€ le kilo donc très cher pour mon petit budget, si quelqu'un en vend, faire offre.
Merci d'avance.
Amicalement.
Ethan
- InvitéInvité
Re: RECHERCHE : pierre calcaire à trous
Jeu 18 Déc 2008 - 11:23
je ne sais pas trop mais je l'ai fais, pour un petit budget le mieux est d'aller ce promener surtout en normandie et de ramasser des pierres et de bien les laver.
moi je vais y retourner pour en retrouver.
Jeu 18 Déc 2008 - 13:43
neptune a écrit:je ne sais pas trop mais je l'ai fais, pour un petit budget le mieux est d'aller ce promener surtout en normandie et de ramasser des pierres et de bien les laver.
+1 et c est tellement moins cher
Emploi : Technicien informatique
Jeu 18 Déc 2008 - 16:24
Ca tombe bien j'habite en Normandie, à Rouen plus exactement, mais la Normandie c'est vaste, aurais-tu un lieu plus precis svp
- InvitéInvité
Jeu 18 Déc 2008 - 16:58
bah non je disais en normandie car c marqué que tu est de rouen, moi je suis du côté d'evreux
mais dans les campagnes ou les bois normands on doit bien trouver çà, mes premières pierres je les avait trouvées dansles yvelines
mais dans les campagnes ou les bois normands on doit bien trouver çà, mes premières pierres je les avait trouvées dansles yvelines