[aide]guppy enceinte?
+6
quillevere
the-best0493
Julie07
Darkjoker
Constant
duduch
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- the-best0493Membre : Nouveau
Emploi : lycéen
Re: [aide]guppy enceinte?
Sam 27 Déc 2008 - 2:30
j'ai déjà essayé mais ils tiennet pas avec mes scalaires,
t'a quoi comme poissons toi?
t'a quoi comme poissons toi?
- ConstantMembre : Accro
Emploi : étudiant
Sam 27 Déc 2008 - 2:36
Moi j'ai juste des Nannostomus beckfordi et des guppy et bientot des crevettes ( 54l ) mais je comte faire l'aquisition d'un 2Ol spécial Red cherry et d'un 25Ol. Et toi ?
Sam 27 Déc 2008 - 2:42
moi j'ai un 250 litres
avec des scalaires des guppys, des pleco, des poissons arlequins, des colysas, des gouramis, DES ESCARGOT!!, des alevins et des oeufs de scalaires.
j'avais beaucoup plus de poissons mais ils sont mort avec la maladie de la moisissure des nageoires donc je vais en rechercher demain
avec des scalaires des guppys, des pleco, des poissons arlequins, des colysas, des gouramis, DES ESCARGOT!!, des alevins et des oeufs de scalaires.
j'avais beaucoup plus de poissons mais ils sont mort avec la maladie de la moisissure des nageoires donc je vais en rechercher demain
- ConstantMembre : Accro
Emploi : étudiant
Sam 27 Déc 2008 - 2:48
Ah ok, tu as du monde n'empeche !!!
Sam 27 Déc 2008 - 2:52
oui mais bon ya de la place et je trouve que ça détend l'atmosphère et en même temps ça ne me gène pas de m'en occuper je passe mon temps avec mes animaux et bestiollent en tout genre et je trouve que mon aquarium fait un peu vide faudrait quue je m'achète des gros poissons mais apart les scalaires et les discus je vois pas
- NedisisMembre : Régulier
Emploi : Etudiant
Sam 27 Déc 2008 - 11:08
the-best0493 a écrit:moi j'ai un 250 litres
Ta population est carrément inadaptée. Des plécos dans un 250L, jamais, il faut 1500 L minimum. Les Guppys et les scalaires ne vont pas non plus ensembles. Pour le reste des poissons, je m'y connais pas trop.
Les pauvres. :##09: Fais quelque chose !!
Sam 27 Déc 2008 - 13:44
le pleco est tout petit, le magasin me le reprend gratuitement et le relache dans son milieu naturel.
en ce qui concer les scalaires et les guppy le vendeur m'avait dit de ne pas mettre ces espèces ensembles,mais mon bac est assé grand et à beaucoup de cachettes pour survivre, en plus je n'ai jamais vu mes scalaires taper sur mes guppy et même sur les alevins de deux mois alors je dors tranquille
en ce qui concer les scalaires et les guppy le vendeur m'avait dit de ne pas mettre ces espèces ensembles,mais mon bac est assé grand et à beaucoup de cachettes pour survivre, en plus je n'ai jamais vu mes scalaires taper sur mes guppy et même sur les alevins de deux mois alors je dors tranquille
- Julie07Membre : Régulier
Emploi : Vendeuse en animalerie
Sam 27 Déc 2008 - 16:39
Pour la femelle guppy qui pond des oeufs, tu l'as acheté en animalerie ? Si oui, y'a de fortes chances que ça soit dûe à une malformation du à tous les trucs qui peuvent leur donner.
Sam 27 Déc 2008 - 17:57
oui j'ai eu ma femelle dans une animalerie, mais depuis (plusieurs morts) je les récupère chez des amis ou j'atend que mes autres femelles fassent enfin zizi coincoin (si vous voyez ce que je veux dire!! :##06: )et me donnent des petits
- duduchMembre : Occasionnel
Emploi : etudiant pharmacie
Lun 5 Jan 2009 - 17:48
bon je ne vois pas de grosse evolution depuis semaines je me demande si elle va me faire des alevins étant donné que son ventre parait rester à la meme grosseur...
- celesteMembre : Occasionnel
Emploi : aide-soignante
Jeu 8 Jan 2009 - 17:37
les guppy sont tout le temps enceinte ou presque une fois feconder elle accouche 3 fois du même geniteur et retombe enceinte d un autre.... :##27:
la gestation dépend aussi de la température de l eau , plus l eau est chaude moins long est l atente.. a 20° : plus de 30 jours , a 28° : environ 3 semaines
la gestation dépend aussi de la température de l eau , plus l eau est chaude moins long est l atente.. a 20° : plus de 30 jours , a 28° : environ 3 semaines
- jasonvorrheesMembre : Nouveau
Emploi : serveur
Dim 18 Jan 2009 - 22:24
salut
il y a une autres solution pour savoir quand elle va mettre bas
tu regarde l'arriere de l'abdomen les points noir (ou taches) comme tu prefere
devienne de plus en plus noir
et la vue la couleur tu en a encore pour environs 2 semaines avent d'avoir des bb
bon courages
il y a une autres solution pour savoir quand elle va mettre bas
tu regarde l'arriere de l'abdomen les points noir (ou taches) comme tu prefere
devienne de plus en plus noir
et la vue la couleur tu en a encore pour environs 2 semaines avent d'avoir des bb
bon courages
- BeletteMembre : Régulier
Emploi : ...
Dim 18 Jan 2009 - 22:33
the-best0493 a écrit:le pleco est tout petit, le magasin me le reprend gratuitement et le relache dans son milieu naturel.
Ah bon ils vont relacher le poisson en amerique ... :##22:
Page 2 sur 2 • 1, 2