Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

chrouchtoune
chrouchtoune
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 478
Emploi : assistante commerciale

YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!enfin une repro! Empty YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!enfin une repro!

Lun 29 Déc 2008 - 0:38
bonsor tout le monde! (enfin bonne nuit en fait... :##06: )

Je passe tranquillou devant mon bac a labiosa par hasard et qu est ce que je vois?????? Un male et une femelle en pleine parade! et des p'tites bubulles!!!! Ca y est , enfin ca abouti!!! Ca fait 11 mois que je les ai alors ca commencait a m'inquieter, j'étais plus trop sure d'avoir des couples.. :##07: Mais si! ils ont frétillés tout plein avant de faire les bulles!

Bon , je m'enflamme pas, je ne sais pas si ca aboutira mais au moins je sais qu'ils savent s'y prendre!

Je remercie mon vendeur d'avoir pu obtenir ( et offert) de la riccia! Je ne sais pas si ca a un rapport mais au moins ils s'accouplent maintenant! (avant je n'avais que des lentilles, y a que ca par chez moi en plante flottante)

Voila c'est tout! j'avais besoin de le dire a des personnes qui apprécient vu que mon mari s'en fiche royalement.... :##22: :##21: :##06:
bibicylia
bibicylia
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 29
Emploi : fleuriste

YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!enfin une repro! Empty Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!enfin une repro!

Lun 29 Déc 2008 - 0:43
félicitations..............
a me donne le sourire de voir des gens si enthousiaste face a leurs aquariums :##06: :##06: :##06:
en tout cas j'espere de tout coeu ke tu aura de beau bébés :##27:
chrouchtoune
chrouchtoune
Féminin Nombre de messages : 478
Emploi : assistante commerciale

YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!enfin une repro! Empty lol

Lun 29 Déc 2008 - 0:47
merci!

c'est la première fois que cette espece va reproduire (peut etre) chez moi!

Tu devrais voir mon sourire! On dirait presque que c'est moi qui vient d'apprendre que je suis enceinte!mdr :##15:

j'adore voir les p'tites bubulles former un nid!!!!!!
bibicylia
bibicylia
Féminin Nombre de messages : 29
Emploi : fleuriste

YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!enfin une repro! Empty Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!enfin une repro!

Lun 29 Déc 2008 - 0:59
ne t'inquiète pas j'imagine tout a fait ton :##06: :##06: :##06: :##06: :##06: , d'ailleur malgr que je ne te voit pas c'est tres communicatif, car rien que de lire ce qu tu ecrit on ressent ton anthousiasme....

encore felicitattions et oublie pas de nous montrer les photos de tes bébés des qu'ils seront là
Contenu sponsorisé