- ApophisMembre : Occasionnel
Emploi : agent de sureté
Pouzolane et sable ?
Jeu 1 Jan 2009 - 13:34
Bonjour,
Je viens de déménager et voudrait profiter de l'occasion pour refaire mon aquarium. Je dispose de pouzolane ( petit et plus gros cailloux) mais j'aimerais y rajouter du sable avec. Ma question est de savoir si il est préférable de mélanger uniformément les deux ou de faire un coté pouzolane et un autre sable ?
Quelle est la meilleur solution pour un plus joli rendu ?
Merci de vos réponses hésitez pas a me donner des liens de photos si jamais vous en avez pour illustrez ma proposition.
Je viens de déménager et voudrait profiter de l'occasion pour refaire mon aquarium. Je dispose de pouzolane ( petit et plus gros cailloux) mais j'aimerais y rajouter du sable avec. Ma question est de savoir si il est préférable de mélanger uniformément les deux ou de faire un coté pouzolane et un autre sable ?
Quelle est la meilleur solution pour un plus joli rendu ?
Merci de vos réponses hésitez pas a me donner des liens de photos si jamais vous en avez pour illustrez ma proposition.
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Re: Pouzolane et sable ?
Jeu 1 Jan 2009 - 23:54
Bonjour,
Je pense qu'il faut mieux mettre la pouzzolane en dessous, les racines aiment bien :##27:
Le sable étant plus jolie, tu recouvres la pouzzolane avec.
Je pense qu'il faut mieux mettre la pouzzolane en dessous, les racines aiment bien :##27:
Le sable étant plus jolie, tu recouvres la pouzzolane avec.
Emploi : agent de sureté
Re: Pouzolane et sable ?
Ven 2 Jan 2009 - 10:13
ok merci