- bettylouMembre : Régulier
Emploi : surveillante
Est-ce-que je doit les nettoyer.
Jeu 8 Jan 2009 - 13:36
J'ai un aquarium avec du sable qui est monté depuis 3 semaines,comme elle a eu beaucoup de particule suspend dans l'eau pendant longtemps,environ 1 semaine,est-ce-que je devrait nettoyer le filtre bleu.
Je ne l'est pas sorti du bac pour voir car je ne veut rien dérangé,si vous regarder sur la photo,il me semble sal,que doit je faire,je nettois et je le laisse comme ca ,de même pour la mousse blanche,il n'y pas noir,mais je voie comme de petite particule dessus,je c'est que l'on ne doit pas nettyer les 2 en même temps,merci..... :##05:
Je ne l'est pas sorti du bac pour voir car je ne veut rien dérangé,si vous regarder sur la photo,il me semble sal,que doit je faire,je nettois et je le laisse comme ca ,de même pour la mousse blanche,il n'y pas noir,mais je voie comme de petite particule dessus,je c'est que l'on ne doit pas nettyer les 2 en même temps,merci..... :##05:
Re: Est-ce-que je doit les nettoyer.
Jeu 8 Jan 2009 - 13:42
re,
attend encore une petite semaine pour rincer une des 2 masses filtrantes
avec de l eau de l aqua ,
ton cycle n est pas encore fini et en touchant au filtre ,tu pourrais déséquilibrer le bac ....
attend encore une petite semaine pour rincer une des 2 masses filtrantes
avec de l eau de l aqua ,
ton cycle n est pas encore fini et en touchant au filtre ,tu pourrais déséquilibrer le bac ....
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
- bettylouMembre : Régulier
Emploi : surveillante
Re: Est-ce-que je doit les nettoyer.
Jeu 8 Jan 2009 - 13:48
ok merci beaucoup,je vais suivre ton conseil.
:##05:
:##05: