- koalette8Membre : Nouveau
Emploi : dieteticienne
nouveau nés
Jeu 15 Jan 2009 - 12:35
bonjour je m appel caroline et a ma grande surprise ce matin j ai trouvé 5 bebe black moly dans mon aquarium je souheterais les mettres dans une couveuse que doit je leur mettre dans la couveuse et comment les nourrir?.
- marc1Membre : Accro
Emploi : Forumeur à mi-temps
Re: nouveau nés
Jeu 15 Jan 2009 - 19:11
Bonjour, tout d'abord, il faut éviter de les mettre en couveuse, l'eau y est polluée, les poissons y son stressés, ils vont se nanifier,... rien de réjouissant.
Il vaut mieux les laisser dans le bac avec les autres poissons, certains se feront manger mais si tu a quelques plantes, certains survivront, les plus fort. C'est la loi de la nature.
Si tu compte vraiment les mettre en couveuse, ne leur met rien avec.
En nourriture, tu peux leur donner de la nourriture spéciale alevins vendue en magasin mais, des flocons écrasés entre tes doigts feront très bien l'affaire.
Il vaut mieux les laisser dans le bac avec les autres poissons, certains se feront manger mais si tu a quelques plantes, certains survivront, les plus fort. C'est la loi de la nature.
Si tu compte vraiment les mettre en couveuse, ne leur met rien avec.
En nourriture, tu peux leur donner de la nourriture spéciale alevins vendue en magasin mais, des flocons écrasés entre tes doigts feront très bien l'affaire.