- Roxas340Membre : Régulier
Emploi : Inspecteur de police
Crevettes dans 120L
Lun 19 Jan 2009 - 16:37
Bonjour à tous!
J'ai en projet un 120L, je reflechis petit à petit concernant la population, et j'aimerai y introduire des crevettes!
Quelle espèces me conseillez-vous? Un groupe de combien d'individus puis-je mettre?
J'ai lu qu'il etait bien d'introduire les crevettes en premier dans l'aquarium, est-ce vrai?
Merci d'avance!
J'ai en projet un 120L, je reflechis petit à petit concernant la population, et j'aimerai y introduire des crevettes!
Quelle espèces me conseillez-vous? Un groupe de combien d'individus puis-je mettre?
J'ai lu qu'il etait bien d'introduire les crevettes en premier dans l'aquarium, est-ce vrai?
Merci d'avance!
- guillaume06Membre : Habitué
Emploi : apprenti paysagiste
Re: Crevettes dans 120L
Lun 19 Jan 2009 - 16:51
Quels sont tes paramètre quel poissons voudrasi tu mettre après ça on pourra te consieller :##05:
- Roxas340Membre : Régulier
Emploi : Inspecteur de police
Re: Crevettes dans 120L
Mar 20 Jan 2009 - 13:46
Pour les paramètres, je ne les connais pas encore car je n'ai pas encore mis l'aquarium en eau!
Pour la population j'ai reperé quelques poissons interessants et je pense débuter comme ceci :
- Un groupe d'une petite dizaine de Corydoras Trilinéatus
- Entre 2 et 5 Hypancistrus sp. L260
- Un groupe d'une dizaine de Puntius Titteya
- Un groupe de Gasteropelecus Sternicla pour la couche d'eau supérieure.
- Un couple ou deux de trichopsis Pumila
Voila le projet, cependant j'attends avec impatience vos avis ainsi que vos critiques ( Constructive je l'espère :##05: ) car j'ai beaucoup baigné dans l'aquariophilie et étant pêcheur les poissons m'ont toujours passionné mais cela faisait quelques années que je n'avais plus eu d'aquarium donc j'aimerai le maximum de conseils...
Pour la population j'ai reperé quelques poissons interessants et je pense débuter comme ceci :
- Un groupe d'une petite dizaine de Corydoras Trilinéatus
- Entre 2 et 5 Hypancistrus sp. L260
- Un groupe d'une dizaine de Puntius Titteya
- Un groupe de Gasteropelecus Sternicla pour la couche d'eau supérieure.
- Un couple ou deux de trichopsis Pumila
Voila le projet, cependant j'attends avec impatience vos avis ainsi que vos critiques ( Constructive je l'espère :##05: ) car j'ai beaucoup baigné dans l'aquariophilie et étant pêcheur les poissons m'ont toujours passionné mais cela faisait quelques années que je n'avais plus eu d'aquarium donc j'aimerai le maximum de conseils...