Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ruthene
ruthene
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 205
Emploi : cccccccc

mon premier aquarium, qu'en pensez vous? - Page 2 Empty Re: mon premier aquarium, qu'en pensez vous?

Mar 27 Jan 2009 - 17:58
BeuZe a écrit:alors pour les infos de mon eaux, d'apres les test JBL :
- NO3 : 25
- NO2 : 0
- GH : 7, 7, 14,14
- KH : 6
- PH : 7.2

voilà pour l'analyse, bonne nouvelle je recupere l'aquarium de 320L minimum, jeudi 29 janvier, donc je prendrai mon temps pour le creer, je prendrai des photos de celui-ci des que possible, ainsi que mon aquarium actuelle( 80L) .
j'effectue des changement d'eau (1/4) tous les mois, je nettoie mes vitres tous les deux jours environ et le syphonage toutes les semaines.
Il est vrai que j'allume mon bulleur tres souvent, en effet mon ph a augmenter donc je ne l'allumerai pmus beaucoup a présent.
pioupiouu : sans vouloir te vexer je trouvre sa réponse un peu agressive, c'est peut être une idée de moi?
Derniere information: sa n'est pas forcement quand je leur donne de la nourriture qu'il viennent a mes doigts, si je met mes doigt doucement dans l'eau il s'approche et certain guppys se laisse touché.
Bonn soirée

donc en resume dans ton 320l tu compte mettre combien de poissons ? 10 ?20 ?30? :##11:

a ouai j ai vu aussi qu on pouvait acheter des mini requin sa t interesserais pas?
BeuZe
BeuZe
Masculin Nombre de messages : 323
Emploi : cuisinier
https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/nouveau

mon premier aquarium, qu'en pensez vous? - Page 2 Empty Re: mon premier aquarium, qu'en pensez vous?

Mar 27 Jan 2009 - 23:37
Réponse non interessante tu peut retourner de la ou tu vient merci.

:#01#: "Porte"