Mon bac de 90L
+8
balcad
BigFish31
Andrep
tit'cistrus
auxia
chrouchtoune
J-Ben
Tuning
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TuningMembre : Régulier
Emploi : Lycéen
Re: Mon bac de 90L
Ven 27 Fév 2009 - 17:36
Le gravier ? C'est du sable de Loire, je croyait qu'il n'était pas tranchant ?uraz844 a écrit:Tuning a écrit:Maintenant j hésite a mettre un nouveau ancistrus sinon si c pas la faute du cure dent,sa peut venir de quoi?
Issus d'un élevage intensif, stress donc comportement anormal, blessé par le gravier, les plantes en plastiques (je sais je m'acharne? :##06: ) Les raisons peuvent être nombreuses.
Les plantes en plastiques, y'en a que 3 tout le reste c'est du naturel.
Sinon je croit que mes cory ont pondues, j'ai 4 sortes de billes sur la vitre de devant et 2 a l'arrière, comment on reconnait les "bons" et pas boos
Dim 1 Mar 2009 - 19:52
Bon des nouvelles du bac,
Alors une mauvaise nouvelle et une moyenne et une bonne.
Je commence par la mauvaise :
Mon mâle guppy n'arrive plus a nager, il reste constamment au fond, j'ai préféré l'isoler dans mon bac de 21L toujours en rodage (ouille) plutôt que prendre le risque qu'il contamine le reste du bac, je pense qu'il sait blesser sur un décors car quand il nage il n'arrive pas a "tourner" seulement avancé. Est-ce sa ou autre ? Je répète, il reste au fond du bac, nagent presque jamais.
La moyenne :
J'ai trouvé des œufs collé au vitre, qui provienne je pense de mes corydoras, mais il ont tous disparut, mangé je suppose :/ mais bon sa me laisse de l'espoir et qu'il en refasse =)
La bonne :
J'en avait marre de voir mes pauvres poissons se blessé, alors j'ai viré tout ce qui était faux (plantes cailloux...) j'ai seulement laissé le petit pont qui n'ai pas dangereux lui^^
Et je me suis pas arrêté la, j'ai rajouté une deuxième racine et refait un peu l'agencement, j'ai aussi acheter de la mousse de java a franck54.
Des photos dès que j'ai le temps =)
Alors une mauvaise nouvelle et une moyenne et une bonne.
Je commence par la mauvaise :
Mon mâle guppy n'arrive plus a nager, il reste constamment au fond, j'ai préféré l'isoler dans mon bac de 21L toujours en rodage (ouille) plutôt que prendre le risque qu'il contamine le reste du bac, je pense qu'il sait blesser sur un décors car quand il nage il n'arrive pas a "tourner" seulement avancé. Est-ce sa ou autre ? Je répète, il reste au fond du bac, nagent presque jamais.
La moyenne :
J'ai trouvé des œufs collé au vitre, qui provienne je pense de mes corydoras, mais il ont tous disparut, mangé je suppose :/ mais bon sa me laisse de l'espoir et qu'il en refasse =)
La bonne :
J'en avait marre de voir mes pauvres poissons se blessé, alors j'ai viré tout ce qui était faux (plantes cailloux...) j'ai seulement laissé le petit pont qui n'ai pas dangereux lui^^
Et je me suis pas arrêté la, j'ai rajouté une deuxième racine et refait un peu l'agencement, j'ai aussi acheter de la mousse de java a franck54.
Des photos dès que j'ai le temps =)
Lun 2 Mar 2009 - 17:44
Bon ben mauvaise nouvelle mon mâle guppy est décédée :'(.
R.I.P
R.I.P
Jeu 5 Mar 2009 - 22:06
Bon j'attends que la mousse de java arrive et je poste des nouvelles photos ! =)
Page 2 sur 2 • 1, 2