- 13oqpMembre : Régulier
Emploi : sans
Bébés guppys.
Lun 2 Fév 2009 - 13:07
Bonjour!
J'aimerais savoir combien je peux mettre de bébés guppys dans un 20 litres?
Je les déplace dedans pour qu'ils se développent mieux, à l' abris de prédateur, mais je voulais savoir combien je peux en mettre.
Pouvez vous me dire quand je peux les vendre ou les donner, y a t-il un moment ou bien c'est quand on veux? (j'ai peur qu'il y en ai trop à la longue)
Merci de vos réponses.
Sandra
J'aimerais savoir combien je peux mettre de bébés guppys dans un 20 litres?
Je les déplace dedans pour qu'ils se développent mieux, à l' abris de prédateur, mais je voulais savoir combien je peux en mettre.
Pouvez vous me dire quand je peux les vendre ou les donner, y a t-il un moment ou bien c'est quand on veux? (j'ai peur qu'il y en ai trop à la longue)
Merci de vos réponses.
Sandra
Re: Bébés guppys.
Lun 2 Fév 2009 - 13:11
Dans un bac de grossissement, il n'y a pas de réelle régle sur le nombre d'alevins à placer... il vaut mieux utiliser ton bon sens...
Dans un tel bac et avec des changements d'eau fréquents, il n'y a que peu de risques d'avoir une pollution due à la surpopulation. Le but est qu'ils y grandissent...
Tu peux les donner / vendre lorsqu'ils font un peu plus d'1.5cm, qu'ils commencent à se colorer et à être sexables.
Dans un tel bac et avec des changements d'eau fréquents, il n'y a que peu de risques d'avoir une pollution due à la surpopulation. Le but est qu'ils y grandissent...
Tu peux les donner / vendre lorsqu'ils font un peu plus d'1.5cm, qu'ils commencent à se colorer et à être sexables.
Emploi : sans
Re: Bébés guppys.
Lun 2 Fév 2009 - 13:23
SeibZ a écrit:Dans un bac de grossissement, il n'y a pas de réelle régle sur le nombre d'alevins à placer... il vaut mieux utiliser ton bon sens...
ok merci