[à vendre][Belgique]240 litres et son pied
Lun 2 Fév 2009 - 13:56
Bonjour,
Etant reparti en Chine, il y a un bac dont je n'ai plus l'utilité en Belgique. C'est un vieil aquarium avec décante interne ; il a l'une ou l'autre griffe ici ou là, mais il est encore en bon état. Je le vends nu, mais il est encore en eau ; vous avez donc l'assurance que les joints sont toujours corrects. L'aquarium fait 1,2 mètre sur 0,4 et 0,60 de haut. Le pied, quant à lui, est en acier et fait 1,5 m. de long. A aller chercher chez mes parents dans le Brabant Wallon (adresse par MP). J'en demande 25 euros.
A bientôt,
Nihao.
Etant reparti en Chine, il y a un bac dont je n'ai plus l'utilité en Belgique. C'est un vieil aquarium avec décante interne ; il a l'une ou l'autre griffe ici ou là, mais il est encore en bon état. Je le vends nu, mais il est encore en eau ; vous avez donc l'assurance que les joints sont toujours corrects. L'aquarium fait 1,2 mètre sur 0,4 et 0,60 de haut. Le pied, quant à lui, est en acier et fait 1,5 m. de long. A aller chercher chez mes parents dans le Brabant Wallon (adresse par MP). J'en demande 25 euros.
A bientôt,
Nihao.
- DydOuuMembre : Habitué
Emploi : Etudiant
Re: [à vendre][Belgique]240 litres et son pied
Lun 2 Fév 2009 - 14:05
25 euro !! Wow.. Je sauterais sur l'occasion ! Mais malheureusement depuis la Suisse.. c'est dur.. :##09: .
Trop déçu.. :##23:
Salut.. !
Trop déçu.. :##23:
Salut.. !
- eXecoVMembre : Régulier
Emploi : Product & marketing manager - photographe
Lun 2 Fév 2009 - 14:08
mp envoyé!
Emploi : designer industriel
Lun 2 Fév 2009 - 22:23
Houla,
Il semblerai que je soit second, on sait jamais qu'Execov se désiste...
Je t'envoie un mp illico ça m'intéresse beaucoup !
tcho
Il semblerai que je soit second, on sait jamais qu'Execov se désiste...
Je t'envoie un mp illico ça m'intéresse beaucoup !
tcho