- nikomemorMembre : Régulier
Emploi : aucun
Crevettes bourdon
Mar 3 Fév 2009 - 12:20
bonjour j'ai vu dans une brochure de chez dennerle une espece de crevette que je ne connaissais pas, la crevette bourdon (ou abeille ca depend des brochure lol), elle est rayée noire et blanche et me plait beaucoup!
avant d'en trouver (jamais vu en boutique) je voudrais savoir si vous savez des choses sur cette espece ?
avant d'en trouver (jamais vu en boutique) je voudrais savoir si vous savez des choses sur cette espece ?
- ptit floMembre : Accro
Emploi : Chargé de procrastination
Re: Crevettes bourdon
Mar 3 Fév 2009 - 14:12
Salut ,
Sa maintenance est semblable a celle de la fameuse crystal red bien que la bumble bee soit plus résistante :##27:
Florian
Sa maintenance est semblable a celle de la fameuse crystal red bien que la bumble bee soit plus résistante :##27:
Florian
Emploi : technicien d'elevage
Mar 3 Fév 2009 - 14:12
C'est une crevette assez répandu,plus connus sous le non de black crystal, c'est la même que le red crystal. Par contre plus éxigeantes que lres red cherrie sur la maintenance et la repro.
- ptit floMembre : Accro
Emploi : Chargé de procrastination
Mar 3 Fév 2009 - 14:16
xavier a écrit:C'est une crevette assez répandu,plus connus sous le non de black crystal, c'est la même que le red crystal. Par contre plus éxigeantes que lres red cherrie sur la maintenance et la repro.
Non , ce n'est pas une black crystal :##27:
On fait souvent la difference bumble bee et de la bee (crystal black) en voyant la coloration bien souvent tres différente aussi la bee présente 3 bandes foncées contre 4 pour la bumble bee .
On peut aussi voir un W blanc derriere les yeux chez la bumble bee que l'on ne retrouve pas chez la bee .
Florian
Emploi : etudiant
Mar 3 Fév 2009 - 16:16
+1 avec petit flo comme pour les grades il ne faut pas s'arreter sur l'aspect général met sur les bandes et details de la crevette