Ma femelle...
+2
peewee
Sychriscar
6 participants
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Ma femelle...
Sam 7 Fév 2009 - 12:36
Je pense que la fin commence...
Elle a un petit souci à l'oeil depuis 2 semaines à peu près, une sorte d'excroissance blanchâtre et là, elle se cache, première fois qu'elle est malade depuis sa naissance.
Je vais faire un changement d'eau tout à l'heure, je croise les doigts mais j'ai peu d'espoir... Pour les détails de la maintenance vous pouvez le lire dans un post it dans la section poissons "la nanification vécue et en image".
Elle pourrait fêter ses 4 ans en mai, soit la moitié de la vie d'un Scalaire normal, j'ai peur quelle ne les atteigne pas. Je vous tiens au courant de sa réaction après le changement d'eau.
Elle a un petit souci à l'oeil depuis 2 semaines à peu près, une sorte d'excroissance blanchâtre et là, elle se cache, première fois qu'elle est malade depuis sa naissance.
Je vais faire un changement d'eau tout à l'heure, je croise les doigts mais j'ai peu d'espoir... Pour les détails de la maintenance vous pouvez le lire dans un post it dans la section poissons "la nanification vécue et en image".
Elle pourrait fêter ses 4 ans en mai, soit la moitié de la vie d'un Scalaire normal, j'ai peur quelle ne les atteigne pas. Je vous tiens au courant de sa réaction après le changement d'eau.
Re: Ma femelle...
Dim 8 Fév 2009 - 14:19
T'arriverais à mettre une photo de cet oeil?
http://malawi-passion.naturalforum.net/index.htm
Mon Photoblog
- MyrineeMembre : Accro
Emploi : -
Dim 8 Fév 2009 - 15:05
Arf, je suis désolée pour toi Sychriscar... des news pour aujourd'hui ? Comment va ta femelle ? :##07:
Dim 8 Fév 2009 - 16:17
C'est terminé... Elle a passé 24 h dans un coin, dernières convulsions ce midi et terminé, au moment où j'avais préparé les clous de Girofle car elle était tordue, ne bougeait plus de son coin, comme bloquée.
Elle aurait donc eu 4 ans en mai, je l'ai enterré au même endroit que sa mère...
N'élevez jamais de poissons si vous n'avez pas la place, ne faites jamais de l'à peu près, les petits doivent être élevés dans des conditions formidables sans quoi ils ne nanifient, se fragilisent et vivent la moitié de leur vie :##23:
Elle aurait donc eu 4 ans en mai, je l'ai enterré au même endroit que sa mère...
N'élevez jamais de poissons si vous n'avez pas la place, ne faites jamais de l'à peu près, les petits doivent être élevés dans des conditions formidables sans quoi ils ne nanifient, se fragilisent et vivent la moitié de leur vie :##23:
- LuLueMembre : Habitué
Emploi : Futur Vétérinaire
Dim 8 Fév 2009 - 17:11
Désolé pour toi... :##09:
- MyrineeMembre : Accro
Emploi : -
Dim 8 Fév 2009 - 17:22
Navrée pour toi Sychriscar... Je comprend ton chagrin. Pas facile... Bon courage.
Dim 8 Fév 2009 - 17:25
désolé pour toi la miss
Bises
Naska
Bises
Naska
Au plaisir de vous y retrouver, Naska
Le site dédié à mes protégées
Dim 8 Fév 2009 - 17:32
Désolée...
Elle ne souffre plus...
Ciao!!!
Elle ne souffre plus...
Ciao!!!
Lun 9 Fév 2009 - 11:23
Merci à tous ! Manque un peu de noir dans cet aquarium maintenant, lol :##18: . Pour son oeil ça donnait ça, pas pu faire plus net
Moi qui pensait que ce serait le fils qui partirait en 1er, et ben non... Logique que le père survive à ses enfants par contre, il semble en meilleure santé "visuellement".
Moi qui pensait que ce serait le fils qui partirait en 1er, et ben non... Logique que le père survive à ses enfants par contre, il semble en meilleure santé "visuellement".
Lun 9 Fév 2009 - 12:35
Tu as fait ton possible...
Ciao!!!
Ciao!!!