premier aquarium: 54L
Dim 8 Fév 2009 - 17:12
Bonjour à tous, je démarre dans l'aquariophilie qui devient une passion pour moi tout comme les chiens.
Le 9 Janvier 2009 j'ai donc acheté un 54L avec: 2 echinodorus, 1 hygrophila corymbosa et 1 cladophora.
2 semaines plus tard, des physes sont les premiers habitants dans l'aqua.
Maintenant cela fait 1 mois que je l'ai mis en route, j'y ai donc introduit 4 guppys endler (un harem) + un bois de mangrove + mousse de Java.
Prochainement je compte acheter des crevettes, j'ai trouvé un éleveur, il faut juste que je fasse mon choix pour la race.
Voilà quelques photos !
Le 9 Janvier 2009 j'ai donc acheté un 54L avec: 2 echinodorus, 1 hygrophila corymbosa et 1 cladophora.
2 semaines plus tard, des physes sont les premiers habitants dans l'aqua.
Maintenant cela fait 1 mois que je l'ai mis en route, j'y ai donc introduit 4 guppys endler (un harem) + un bois de mangrove + mousse de Java.
Prochainement je compte acheter des crevettes, j'ai trouvé un éleveur, il faut juste que je fasse mon choix pour la race.
Voilà quelques photos !
Re: premier aquarium: 54L
Ven 3 Avr 2009 - 18:23
après avoir attendu presque 2 mois, je suis satisfaite de mon aqua même si'il manque de goût, il est largement mieux qu'au début.
J'ai donc rajouté de l'élodée, des gros cailloux dans un coin pour les alevins.
Mes 4 endlers ont eu des bébés à plusieurs reprises: en tout j'ai 22 alevis agés entre 1 mois et 1 semaine. Ils sont dans le bac, et ne se font pas embêter par les parents
J'ai donc rajouté de l'élodée, des gros cailloux dans un coin pour les alevins.
Mes 4 endlers ont eu des bébés à plusieurs reprises: en tout j'ai 22 alevis agés entre 1 mois et 1 semaine. Ils sont dans le bac, et ne se font pas embêter par les parents
- aurelie.brinMembre : Habitué
Emploi : Deco Ikea
Re: premier aquarium: 54L
Ven 3 Avr 2009 - 21:33
oui il est très joli!
Bonne continuation!!!
Bonne continuation!!!