- nameoMembre : Occasionnel
Emploi : employee de banque
cohabitation
Lun 9 Fév 2009 - 9:39
Bonjour
betta imbellis et colisa est- ce possible??
j ai un 96l j aimerai bien avoir ces 2 especes (mais si pas possible rester sur le colisa ) .. pour le fond je pense prendre des crevettes type bambous (si j'en trouve)
mes parametres ne sont pas bon pour le moment j attend mon pic de nitrite pour ajouter de l eau osmosée et ainsi passer dans un environnement acide
merci beaucoup (suis novice)
betta imbellis et colisa est- ce possible??
j ai un 96l j aimerai bien avoir ces 2 especes (mais si pas possible rester sur le colisa ) .. pour le fond je pense prendre des crevettes type bambous (si j'en trouve)
mes parametres ne sont pas bon pour le moment j attend mon pic de nitrite pour ajouter de l eau osmosée et ainsi passer dans un environnement acide
merci beaucoup (suis novice)
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Re: cohabitation
Lun 9 Fév 2009 - 12:35
Bonjour,
Je ne tenterai pas cette cohabitation, les Colisa sont très territoriaux, faire cohabiter 2 espèces d'Osphronémidés dans une centaine de litres c'est risquer des blessures. Le mieux serait un 50 litres pour un groupe de Betta imbellis.
Je ne tenterai pas cette cohabitation, les Colisa sont très territoriaux, faire cohabiter 2 espèces d'Osphronémidés dans une centaine de litres c'est risquer des blessures. Le mieux serait un 50 litres pour un groupe de Betta imbellis.
Lun 9 Fév 2009 - 14:18
Sychriscar a écrit:Bonjour,
merci :##27:
bon bah je vais me contenter des beaux colisa avec mes crevettes :##15:
- SychriscarModératrice
Lun 9 Fév 2009 - 14:44
Colisa lalia ou Trichogaster chuna ? :##27:
Lun 9 Fév 2009 - 16:12
Sychriscar a écrit:Colisa lalia ou Trichogaster chuna ? :##27:
colisa lalia (j ai du aller verifier sur le net du coup)
puis je y ajouter des gourami eventuellement?
j en ai parlé avec l animalerie mais vuleur reponse evasive...