- tissmaMembre : Nouveau
Emploi : etudiante
disparition de bébé molly
Mer 18 Fév 2009 - 15:22
Bonjour, j'ai acheté vendredi dernier un couple de molly, la femelle a depuis pondu 14 petits (sur 3jours) mais chaque nuit quelques uns disparaissent...
Je les ai bien observés pendant la journée aucun pb, le nombre est constant mais chaque matin il en manque, ce matin il n'y en a plus que 5!!!Mon aquarium est récent il n'y a pas encore beaucouq de cachette et je ne pense pas qu'ils soient cachés quelque part où je ne puisse les voir.
Dans le même aquarium j'ai un combattant pensez vous que cela peut etre lui qui les mange? Pourtant il en montre pas du tout d'agressivité envers eux dans la journée, il mange a coté d'eux sans aucun pb et puis les petits font deja un bon cm alors ne sont-ils pas trop gros pour qu'ils les avalent? ou leurs parents peut-etre?
On m'a aussi dit que peut etre ils pourraient passer dans le filtre ou dans le chauffage, est-ce possible?j'ai essayer de regarder mais je n'ai rien vu (mais ce n'est pas tres evident!)
Qu'en pensez vous?
Merci a tous
Je les ai bien observés pendant la journée aucun pb, le nombre est constant mais chaque matin il en manque, ce matin il n'y en a plus que 5!!!Mon aquarium est récent il n'y a pas encore beaucouq de cachette et je ne pense pas qu'ils soient cachés quelque part où je ne puisse les voir.
Dans le même aquarium j'ai un combattant pensez vous que cela peut etre lui qui les mange? Pourtant il en montre pas du tout d'agressivité envers eux dans la journée, il mange a coté d'eux sans aucun pb et puis les petits font deja un bon cm alors ne sont-ils pas trop gros pour qu'ils les avalent? ou leurs parents peut-etre?
On m'a aussi dit que peut etre ils pourraient passer dans le filtre ou dans le chauffage, est-ce possible?j'ai essayer de regarder mais je n'ai rien vu (mais ce n'est pas tres evident!)
Qu'en pensez vous?
Merci a tous
- Aqua59AquaMembre : Régulier
Emploi : Collégien
Re: disparition de bébé molly
Mer 18 Fév 2009 - 15:40
Bonjour
Il doit avoir un predateur ou peut etre aspirait par ton filtre a comfirmer
- tissmaMembre : Nouveau
Emploi : etudiante
Re: disparition de bébé molly
Jeu 19 Fév 2009 - 9:39
Aqua59Aqua a écrit:Bonjour
oui mais est-ce que ça peut etre le combattant vu la taille des petits?
Et puis en fait on avait pensé a ces solutions la mais ce qui nous étonne c'est que ce soit uniquement la nuit!