Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LinouGinou
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : Cloche (de Pâques)

Régis a une grosse excroissance rouge... HELP! Empty Régis a une grosse excroissance rouge... HELP!

Jeu 26 Fév 2009 - 20:02
Bonjour à tous!

Je découvre votre site que j'aurais aimer connaitre il y a deux ans lorsque l'un de mes poisson rouge s'est mis à "faire le mort"... je viens de découvrir un traitement! ... un peu trop tard... :##09:

Bref! J'ai maintenant un poisson noir gros yeux :##10: . Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un mois. En rentrant chez moi je me suis apperçue qu'il avait un petit point blanc sur l'ouïe gauche, derrière son gros oeil. Je l'ai traité au baktopur puis ectopur combiné à mycopur mais rien n'y a fait, le point a grossi. En animalerie on m'a dit que ça devait être un abcés et qu'il n'y avait rien à faire... je n'arrive pas à me dire qu'il faut simplement que j'attende que mon poisson meurt, surtout que je ne sais pas s'il souffre...
En rentrant chez moi ce soir je me suis appreçu qu'en plus il a maintentant une énorme boule rouge. S'il vous plait aidez-le!

Bonne soirée à tous!

PS: je vous posterai bien une image mais je n'y arrive pas...
zebulon
zebulon
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1126
Emploi : pour moi

Régis a une grosse excroissance rouge... HELP! Empty Re: Régis a une grosse excroissance rouge... HELP!

Jeu 26 Fév 2009 - 20:34
saluuuuut :##07:
le probleme est qu'il est preferable d'identifier l'origine de l'infection avant de traiter
car des fois un traitement inadapter fatigue le poipoi et ne fait rien au probleme

pour les photos tu le met dans l'ordi ( mes documents/mes images) ou aillleurs
tu cli sur le bouton heberger une image (le 6 eme en partant de la droite)
ca te demande ou est l'image que tu veut hebergee ,mes doc ............
une fois que le serveur a telecharger ton image tu copie le lien (copier/coller) ensuite tu le colle sur le sujet
voilouuuuuuuuuuuuu :##20:
avec une foto ont pourrait mieux t'aider
LinouGinou

Régis a une grosse excroissance rouge... HELP! Empty Re: Régis a une grosse excroissance rouge... HELP!

Ven 27 Fév 2009 - 6:51
Régis a une grosse excroissance rouge... HELP! P1030610

Merci! Ca ne fonctionnait pas car je n'était pas encore inscrite sur le site serving.com.
Voilà mon Régis! Et il est maintenant seul dans un aquarium de 60L... donc ce n'est pas une morsure...

Bonne journée!
zebulon
zebulon
Masculin Nombre de messages : 1126
Emploi : pour moi

Ven 27 Fév 2009 - 17:51
saluuuuut :##07:
il ne n'aurait pas put se blesser avec le decor :##19:
on dirait une grosse infection , je ne peut pas te donner de nom de produit car je ne les connait pas pour ce genre de poisson d'eau froide
LinouGinou

Sam 28 Fév 2009 - 14:16
Non, chez moi il n'a pas pu se blesser. Malheureusement lorsque je l'ai acheté il avait déjà un gros point blanc... Mais c'est bizarre pour une blessure d'être blanche non?
Aujourd'hui sa grosse boule rouge a l'air de resgresser, mais ça n'est quand même pas normal...
Est ce que je devrait mettre un radiateur pour augmenter un peu la température de l'eau? Et si oui à combien?

Bonne journée
Contenu sponsorisé