Recherche d'un emploi: vendeuse en Animalerie
+3
lucie78
sheppard
laydi-rose
7 participants
- laydi-roseMembre : Nouveau
Emploi : a la recherche d'un emploi en animalerie
Recherche d'un emploi: vendeuse en Animalerie
Ven 27 Fév 2009 - 10:57
Bonjours, je suis a la recherche d'un emploi en tant que vendeuse en animalerie.
J'ai passé le diplôme de Technicien Conseil Vendeur en Animalerie mais je ne l'ai pas eu. J'ai acquis dernièrement le certificat de capacité domestique.
Je suis en train de rédiger mon certificat de capacité non domestique.
J'ai acquis 2 ans et 9 mois d'expériences il me reste donc 3 mois a
faire en entreprise pour pouvoir envoyer mon certificat à la préfecture
des que je l'aurais fini. Je suis très mobile même en étant mère célibataire de 24 ans. j'adore mon métier :##20: . Alors faite vos propositions je l'étudiais avec attention. Merci
J'ai passé le diplôme de Technicien Conseil Vendeur en Animalerie mais je ne l'ai pas eu. J'ai acquis dernièrement le certificat de capacité domestique.
Je suis en train de rédiger mon certificat de capacité non domestique.
J'ai acquis 2 ans et 9 mois d'expériences il me reste donc 3 mois a
faire en entreprise pour pouvoir envoyer mon certificat à la préfecture
des que je l'aurais fini. Je suis très mobile même en étant mère célibataire de 24 ans. j'adore mon métier :##20: . Alors faite vos propositions je l'étudiais avec attention. Merci
- sheppardMembre : Accro
Emploi : Conducteur de machine dans la plasturgie
Re: Recherche d'un emploi: vendeuse en Animalerie
Ven 27 Fév 2009 - 11:34
Sa serait pas un robot car même post ici
Emploi : Divers
Ven 27 Fév 2009 - 22:16
Bonjour,
Je pense que ce forum n'est pas vraiment le meilleur endroit pour poster ce genre d'annonces, très peu de recruteurs y passent, sauf pour poster de très rares annonces mais pas pour participer au forum et lire ce qui s'écrit !
Bonne chance pour ta recherche.
A+
Je pense que ce forum n'est pas vraiment le meilleur endroit pour poster ce genre d'annonces, très peu de recruteurs y passent, sauf pour poster de très rares annonces mais pas pour participer au forum et lire ce qui s'écrit !
Bonne chance pour ta recherche.
A+
- balcadMembre : Occasionnel
Emploi : animaliere
Ven 27 Fév 2009 - 23:35
jpense va plutot a l'anpe ben essaye si tu peu de repasser en candidat libre ton bac pro certificat de capacité c'est chaud j'lai passer en décembre ils sont poitilleux !!!
- grignouMembre : Régulier
Emploi : aquariologiste
Sam 28 Fév 2009 - 1:14
Salut, le mieux à faire c'est d'envoyer cv + lettre de motivation dans toutes les animaleries de ta région et avec de la chance, tu trouveras surement quelque chose.
Moi je n'ai pas eu à attendre 3 ans pour passer mon certif de capacité non domestique :##06: , enfin faudrait juste que je m'y mette un jour car il ne faut pas etre préssé pour l'avoir en plus, surtout sur Paris...
Par contre petit hic, en général, ce n'ets pas trop la période des embauches , mais avec un coup de chance tu peux toujours éssayé, qui ne tente rien n'a rien.
je connais un magasin ( une grande chaine) qui recherche actuellement un responsable de rayon en aquariophilie mais c'est en région parisienne...
Moi je n'ai pas eu à attendre 3 ans pour passer mon certif de capacité non domestique :##06: , enfin faudrait juste que je m'y mette un jour car il ne faut pas etre préssé pour l'avoir en plus, surtout sur Paris...
Par contre petit hic, en général, ce n'ets pas trop la période des embauches , mais avec un coup de chance tu peux toujours éssayé, qui ne tente rien n'a rien.
je connais un magasin ( une grande chaine) qui recherche actuellement un responsable de rayon en aquariophilie mais c'est en région parisienne...
Sam 28 Fév 2009 - 8:33
moi en 2 mois c'était fait mon certificat !!! oui en ce moment c'est chaud !!
Sam 28 Fév 2009 - 10:49
Bonjours à tous. Écouter si j'essaye sur ce forum c'est que j'ai déjà essayer les solutions que vous me proposez.
ANPE, Envoyé des lettres spontanés au animalerie de ma région mais comme d'habitude, personne répond. Alors c'est pour ça que j'essaye autre chose et puis c'est vrai que en ce moment c chaud avec la crise mais les jardinerie/animalerie ne sont pas concerner par la crise au contraire elles ont un chiffre d'affaire en Hausse!
Et pour mon certif étant mere celibataire j'ai pas enormément de temps donc c'est pour ça que je met au tant de temps mais dans une semaine normalement il estfini!
ANPE, Envoyé des lettres spontanés au animalerie de ma région mais comme d'habitude, personne répond. Alors c'est pour ça que j'essaye autre chose et puis c'est vrai que en ce moment c chaud avec la crise mais les jardinerie/animalerie ne sont pas concerner par la crise au contraire elles ont un chiffre d'affaire en Hausse!
Et pour mon certif étant mere celibataire j'ai pas enormément de temps donc c'est pour ça que je met au tant de temps mais dans une semaine normalement il estfini!
Sam 28 Fév 2009 - 13:16
laydi-rose a écrit:Bonjours à tous. Écouter si j'essaye sur ce forum c'est que j'ai déjà essayer les solutions que vous me proposez.
ben je pense que tu te trompe c'est partout pareil nous au magasin c'est hyper calme et j'en connais d'autre !!!
Sam 28 Fév 2009 - 13:49
je rejoinds lady-rose, nous ça fonctionne plutot pas mal, certes, les gens n'achètent plus autant de gros bacs etc mais ça va on s'en sort pas trop mal :##06: , ensuite tout dépend de l'emplacement, la configuration etc du magasin.
Le soucis avec les grandes animaleries, c'est qu'il y a un budget recrutement et meme si il manque du monde , sans budget ,, pas d'embauche malheureusement , comme si ça allait les faire couler alors que pas du tout, nous une personne en + , on ne demande que ça vu le boulot qu'on se tape mais ce n'est pas nous qui décidons malheureusement...
si j'entends parler de quelque chose, je te fais signe.
++
Le soucis avec les grandes animaleries, c'est qu'il y a un budget recrutement et meme si il manque du monde , sans budget ,, pas d'embauche malheureusement , comme si ça allait les faire couler alors que pas du tout, nous une personne en + , on ne demande que ça vu le boulot qu'on se tape mais ce n'est pas nous qui décidons malheureusement...
si j'entends parler de quelque chose, je te fais signe.
++
- danyMembre : Nouveau
Emploi : ...
Sam 28 Fév 2009 - 16:30
salut
j'ai vu sur le site de botanic qu'ils allait ouvrir un nouveau magasin a sainte maxime et qu'ils cherchait des vendeurs en animalerie :##27: c'est pas vraiment a coté de chez toi mais j'ai vecu a sainte maxime et c'est tres sympa
bonne chance :##27:
j'ai vu sur le site de botanic qu'ils allait ouvrir un nouveau magasin a sainte maxime et qu'ils cherchait des vendeurs en animalerie :##27: c'est pas vraiment a coté de chez toi mais j'ai vecu a sainte maxime et c'est tres sympa
bonne chance :##27:
Lun 2 Mar 2009 - 11:00
Merci gnignou, c'est très sympa de ta part.
Dany j'y suis aller à Sainte-Maxime pour passais l'entretien mais le recruteur ne ma pas choisi, il ne ma pas donné d'explication :##23: . Je regarde souvent les offres que font botanic et les autres.
Dany j'y suis aller à Sainte-Maxime pour passais l'entretien mais le recruteur ne ma pas choisi, il ne ma pas donné d'explication :##23: . Je regarde souvent les offres que font botanic et les autres.
- nono13Membre : Accro
Emploi : Etudiant
Lun 2 Mar 2009 - 16:35
balcad a écrit: essaye si tu peu de repasser en candidat libre ton bac pro certificat de capacité c'est chaud j'lai passer en décembre ils sont poitilleux !!!
J'espère bien que c'est chaud ! y en a marre des guignoles incompetents :##17:
Lun 2 Mar 2009 - 21:17
nono13 a écrit:balcad a écrit: essaye si tu peu de repasser en candidat libre ton bac pro certificat de capacité c'est chaud j'lai passer en décembre ils sont poitilleux !!!
J'espère bien que c'est chaud ! y en a marre des guignoles incompetents :##17:
lol ben oui mdr et pourtant yen a après on aprend tous les jours lol
- danyMembre : Nouveau
Emploi : ...
Mar 3 Mar 2009 - 16:57
faut pas generaliser non plus! il y a de bon vendeur aussi et il y a surtout de mauvais acheteur ! pour moi celui qui achete sans se renseigner sans se poser a lui méme des questions est plus surement un " guignol "
se retrouver avec 20 cardinalis 4 ancistrus et 2 pangasius dans un nano cube 10 litres n'est surement pas l'unique responsabilité du vendeur
le vendeur propose,l'acheteur dispose , prenons nos responsablilté!
je ne veut pas lancer de polemique je trouve juste dommage que quand quelqu'un veut faire de sa passion son metier et donc devenir une vendeuse avisé elle soit recut comme ca
voila c'est tout :##27:
se retrouver avec 20 cardinalis 4 ancistrus et 2 pangasius dans un nano cube 10 litres n'est surement pas l'unique responsabilité du vendeur
le vendeur propose,l'acheteur dispose , prenons nos responsablilté!
je ne veut pas lancer de polemique je trouve juste dommage que quand quelqu'un veut faire de sa passion son metier et donc devenir une vendeuse avisé elle soit recut comme ca
voila c'est tout :##27:
Mar 3 Mar 2009 - 18:39
Beaucoup ne connaissent meme pas le nom des poissons qu'ils achètent , c'est vraiment hallucinant..., heureusement que je propose souvent aux gens de leur noter ce qu'ils ont car la prochaine fois, ils feront comment pour se faire conseiller sans nom de poissons ( au minimum le nom commun) ?
"alors j'ai un poisson tout bleu, un autre orange et gris " etc , on est bien avancé....
Ce n'est pas parce qu'on a un certif de capacité qu'on connait plus de choses que les autres, parfois je dirai meme le contraire..., enfin ça dépend pour qui...
"alors j'ai un poisson tout bleu, un autre orange et gris " etc , on est bien avancé....
Ce n'est pas parce qu'on a un certif de capacité qu'on connait plus de choses que les autres, parfois je dirai meme le contraire..., enfin ça dépend pour qui...