- LuLueMembre : Habitué
Emploi : Futur Vétérinaire
96 L
Mar 3 Mar 2009 - 19:10
Bonjour, je voulais avoir un 120L mais ils n'en vendent pas à mon animalerie ils vendent par contre des 96L je voudrai vérifier si la population peut toujours convenir:
12 néons roses
1 couple apisto cacatuoides
8 corydoras pandas
3/4 guppys
2 platys
Merci d'avance!
12 néons roses
1 couple apisto cacatuoides
8 corydoras pandas
3/4 guppys
2 platys
Merci d'avance!
Re: 96 L
Mar 3 Mar 2009 - 19:15
je crois que les platys vivent en harem donc ce serait plutot :
-3 femelles guppies et 3 femelles platies
-1 mâle guppy et 1 mâle platy
Pour le reste il va falloir patienter car je ne m'y connais pas...
-3 femelles guppies et 3 femelles platies
-1 mâle guppy et 1 mâle platy
Pour le reste il va falloir patienter car je ne m'y connais pas...
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Mar 3 Mar 2009 - 19:25
Bonsoir,
Malheureusement ce sera trop. Dans 100 litres, c'est Guppy OU Platy sinon tu va droit vers la surpopulation et surtout Corydoras OU apistogramma, les 2 espèces ne trouveraient pas leur place (surtout du cacatuoides) dans 80x30 de surface au sol.
Peut être voir autrement ? Une autre animalerie, Ebay, leboncoin, des annonces, VPC ?
Malheureusement ce sera trop. Dans 100 litres, c'est Guppy OU Platy sinon tu va droit vers la surpopulation et surtout Corydoras OU apistogramma, les 2 espèces ne trouveraient pas leur place (surtout du cacatuoides) dans 80x30 de surface au sol.
Peut être voir autrement ? Une autre animalerie, Ebay, leboncoin, des annonces, VPC ?
Mar 3 Mar 2009 - 19:33
Pour les platys et Guppys,je les possède déjà,les 2 platys sont des femelles donc aucun risque de prolification!Donc si j'enleve les apistos,ça ne va toujours pas?Je ne peux pas me déplacer pour acheter un aqurium autre part,et l'autre animalerie supprime le rayon"aquariophilie"
- tchitchoMembre : Occasionnel
Emploi : mecanicien automobile
Mar 3 Mar 2009 - 19:35