- NeerieMembre : Régulier
Emploi : meh
Quels tubes fluo à rajouter?
Jeu 5 Mar 2009 - 18:24
Bon, il se peut que je puisse me trouver un ballast double d'occasion. Rajouter 2 tubes fluorescent de plus à ma rampe d'éclairage commerciale risque d'être... tout un défi, mais je devrais y arriver sans risquer le plongeon de mes tubes.
Présentement j'ai un Aqua-glo. Dans un autre post on m'avait suggéré d'ajouter un Sun-glo. Maintenant que je pourrais en rajouter un troisième, je me demandais si un Life-glo en plus serait bien? Et pour plus tard, est-ce que je devrais continuer avec ce trio ou faire 2x Sun-Glo + 1x Life-glo, ou l'inverse?
EDIT: ah oui, je ne nomme que les tubes de Hagen, parce que c'est pas mal tout ce qui est disponible ici.
Présentement j'ai un Aqua-glo. Dans un autre post on m'avait suggéré d'ajouter un Sun-glo. Maintenant que je pourrais en rajouter un troisième, je me demandais si un Life-glo en plus serait bien? Et pour plus tard, est-ce que je devrais continuer avec ce trio ou faire 2x Sun-Glo + 1x Life-glo, ou l'inverse?
EDIT: ah oui, je ne nomme que les tubes de Hagen, parce que c'est pas mal tout ce qui est disponible ici.
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: Quels tubes fluo à rajouter?
Jeu 5 Mar 2009 - 21:53
Salut
Pas de souci
2x Sun-Glo + 1x Life-glo,
Pas de souci
j'ai pas compris, tu veux dire qu'il ya rien ou beaucoup de choses?parce que c'est pas mal tout ce qui est disponible ici.
Ven 6 Mar 2009 - 0:16
Je veux dire que ce qu'on trouve sur le marché est presque exclusivement des tubes fluorescent de Hagen.auxia a écrit:j'ai pas compris, tu veux dire qu'il ya rien ou beaucoup de choses?
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Ven 6 Mar 2009 - 0:27
Neerie a écrit:
Je veux dire que ce qu'on trouve sur le marché est presque exclusivement des tubes fluorescent de Hagen.
Par chez moi, il y a au moins 6 animaleries, je n'en voit pas une qui vend des tubes Hagen pour l'aquariophilie.
Ven 6 Mar 2009 - 0:34
tilho a écrit:Par chez moi, il y a au moins 6 animaleries, je n'en voit pas une qui vend des tubes Hagen pour l'aquariophilie.
Oui mais toi tu es en Europe, moi je suis au Québec! :##15:
- tilhoModérateur
Ven 6 Mar 2009 - 0:36
Oups, un détail que j'avais loupé :##21:
:##06: J'ai rien dit alors !
:##06: J'ai rien dit alors !
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Ven 6 Mar 2009 - 10:29
tilho a écrit:Neerie a écrit:
Je veux dire que ce qu'on trouve sur le marché est presque exclusivement des tubes fluorescent de Hagen.
Par chez moi, il y a au moins 6 animaleries, je n'en voit pas une qui vend des tubes Hagen pour l'aquariophilie.
coucou,
parc hez moi ils vendent tous du hagen et JBL, par contre toutes les autres marques il faut commander.
- tilhoModérateur
Ven 6 Mar 2009 - 11:48
Chez moi je voit du dennerle, JBL, sylvania, arcadia, actizoo mais hagen c'est qu'au rayon reptiles :##06: